ZeDen.net

Icone Battlefield 3 : Back to Karkand

ZeDen teste Battlefield 3 : Back to Karkand sur PC

Le premier DLC de BF3 en test
Back to Karkand est un contenu téléchargeable multijoueurs pour Battlefield 3. Il propose notamment quatre remakes de cartes légendaires de cette célèbre saga. Ce DLC est gratuit pour tous ceux qui ont précommandé le jeu, les autres doivent s’acquitter d’environ 15 Euros. Il est évident que l’intérêt n’est pas le même, s’il l’on en bénéficie sans frais supplémentaires ou si l’on doit le payer. Tous ceux qui ont préféré attendre la sortie de Battlefield 3 pour lire et connaître des tests et des avis de joueurs avant de l’acheter, doivent-il replonger avec ce DLC ? Éléments d’explication et verdict ci-dessous.

Lire la suite


par Daenerys 9 commentaires, dernier par Anti
Icone The Darkness 2

The Darkness 2 : 4 vidéos des personnages

The Darkness 2 est l'un des gros FPS de ce début d'année, et 2K Games diffuse aujourd'hui quatre nouvelles vidéos du jeu. Ces dernières sont très courtes (moins d'une minute), très gores et présentent chacune l'un des quatre personnages (Inugami, Jimmy, JP Dumond et Shoshanna) qui sont seront jouable dans la campagne coopérative du titre baptisée Vendetta.

Sortie prévue sur PC et consoles HD le 10 février 2012.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Syndicate

Le Coop de Syndicate en vidéo

Electronic Arts a mis en ligne une nouvelle vidéo pour Syndicate présentant le mode Co-op du titre. Il devrait y avoir neuf missions alternatives à pratiquer en coopération jusqu'à quatre. Pour rappel, il s'agit du remake du jeu de combat tactique en vue isométrique développé par Bullfrog et sorti en 1993. Le jeu n'a plus grand chose à voir avec son ancêtre, puisqu'il s'agit là d'un FPS au style cyberpunk, mais on repère quelques passerelles scénaristiques, notamment au niveau de l'univers. Le jeu se déroule en effet dans un monde où il n'y a plus de gouvernements, juste des régions contrôlées par des mega-corporations baptisées « Syndicate », qui se livrent une guerre pour la domination du marché. Miles Kilo, le héros du jeu, sera un agent issu de la bio-ingénierie d'EuroCorp, une des ces firmes.

Sortie prévue pour le 23 février 2012 sur PC, PS3 et Xbox360.
Lire la suite


par Daenerys 1 commentaire par utr_dragon
Icone Dust 514

Dust 514 : la bêta s'ouvre aux abonnées d'Eve Online

Dust 514, le FPS de CCP prend place dans l'univers persistant du MMO Eve Online. Il permettra à des généraux spéciaux sur PC de commander des assauts sur des planètes menés par des joueurs PS3. Si vous êtes un joueur d'Eve Online et que vous possédez une PS3, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour la bêta du jeu. Cette annonce a été postée sur le site d'EVE Online juste avant Noël, et elle est donc passée un peu inaperçue. Pas certain pour autant que les joueurs d'EVE soient des milliers à posséder une PS3, cette bêta devrait donc s'ouvrir assez rapidement aux masses.


par utr_dragon Commenter
Icone Hardware

Freelow+ : un ventirad géant monté avec 3 * 140 mm !

Le FreeLow+
« J'en ai un plus gros que toi ». Voila la future conversation pour nous les geeks autour de la machine à café. Et non, nous nous sommes pas reconvertis dans le porno, nous vous parlons bien de ventirads. En effet, une nouvelle course est née entre les différents fabricants. La société Zero Infinity tente de rivaliser avec les géants dans ce domaine, dont notamment Noctua. Nous vous présentons donc en ce jour, pour bien commencer l'année 2012, le Freelow+, un monstre de ventirad composé non pas de deux, mais bien de trois ventilateurs de diamètre 140 mm.
Lire la suite


par JBs Commenter
Icone Crysis 2

Crysis 2 est le jeu le plus piraté en 2011

On se souvient tous du leak d'une version quasi définitive de Crysis 2 sur Internet un bon mois avant sa sortie officielle. Crytek Studios et Electronic Arts s'étant alors lancés dans une campagne à l'encontre du piratage de masse sur le marché des jeux PC. Il se trouve que leur jeu est détenteur d'un triste record, puisqu'il est celui qui a été le plus piraté en 2011. Crysis 2 a en effet été téléchargé illégalement 3 920 000 fois sur PC, dépassant de peu Call of Duty : Modern Warfare 3 qui n'a totalisé « que » 3 650 000 téléchargements illégaux. Des chiffres qui ne présagent rien de bon pour le marché du jeu PC et que vont sans doute encore encourager encore plus l'adoption de DRM contraignants.


par utr_dragon 8 commentaires, dernier par MST
Icone GIGABYTE
GTX 560 au rapport
L'architecture Fermi de Nvidia n'avait pas enchanté les foules lors de sa sortie en 2008 : les performances étaient là, mais au prix d'une consommation et d'une nuisance sonore élevées. Mais les choses ont changé en 3 ans : plusieurs modèles se sont succédé chez le constructeur, et Fermi a gagné énormément en maturité. Après avoir testé une Geforce 560 Ti de Club3D dont on vantait les mérites dans notre test, nous allons nous intéresser cette fois à une Geforce 560 « Non Ti ». Les cartes sont plus différentes qu'un simple suffixe, mais voyons ensemble si le rapport qualité/prix/fonctionnalité de cette Gigabyte overclockée d'usine GV-N56GOC-1GI est intéressant pour les gamers que nous sommes.

Lire la suite


par Xpierrot 8 commentaires, dernier par Xpierrot
Icone GIGABYTE

Gigabyte dévoile ses HD 7970 AMD

Une HD7970 de base
Gigabyte proposera d'ici peu — normalement le lundi 9 janvier — deux modèles de HD 7970. D'une part, on aura le droit au modèle de référence, d'autre part on aura le droit à un modèle maison, avec PCB bleu et refroidissement Windforce avec trois ventilateurs. Nos confrères de chez Hardwareluxx ont publié plusieurs images des deux HD 7970 qui seront vendues par Gigabyte. Sur cette dernière, on peut déjà dire qu'elle sera overclockée d'usine puisque son nom comporte la mention OC, et ceci se retrouve imprimé sur le PCB au dessus du port PCIe.
Lire la suite


par JBs 2 commentaires, dernier par JBs