ZeDen.net

 
 
Icone Born To Fire

Aeria Games ferme Born to Fire

Alors qu'il n'a même pas passé le stade de la phase de bêta test, l'exploitation de Born To Fire vient d'être définitivement stoppée par Aeria Games. Particulièrement générique, le jeu n'a jamais réussi à se démarquer de la masse des F2P. Pourtant, sur les forums du jeu, l'éditeur accuse le développeur de n'avoir pas souhaité continuer le développement du jeu : « [...] our developer has not decided to continue development of the game » ; ce qui parait être une excuse un peu étrange, étant donné que possédant les droits sur le jeu, il aurait simplement pu transférer le développement à un autre studio.


par utr_dragon Commenter
Icone BitFenix
Rappelez-vous, nous avons testé le mois dernier un boitier tout petit par sa taille mais très grand par sa capacité et ses performances : le boitier au format mini-ITX Prodigy par BitFenix. Les couleurs noire, rouge ou blanc en passant par l'orange lui ont fait sa renommée. Mais le constructeur ne veut pas s’arrêter là et propose une plus large palette de couleurs : Bleu et Vert.

Lire la suite


par Hurrycane 3 commentaires, dernier par Xpierrot
Icone NZXT

Un boitier spacieux par NZXT : le H630

NZXT annonce un nouveau boitier au format grande tour : le H630. Ce boitier se veut donc spacieux mais aussi silencieux et sobre. Son architecture interne permet l'intégration d'un système watercooling sans trop d'effort car il peut accueillir un radiateur de 360mm sur le dessus. On y retrouve 3 cages à disques durs pour un total de six emplacements 3.5" ainsi que deux emplacements 2.5" supplémentaires. Sur le coté droit, on retrouve le bouton Power, 2 ports USB 3.0 et 2 ports USB 2.0. Petite touche originale : un lecteur de carte SD est intégré en dessous des ports USB.
Lire la suite


par Hurrycane Commenter
Icone Call of Juarez : Gunslinger

Call of Juarez Gunslinger en images

Après la vidéo publiée ce matin, voici de nouvelles images de Call of Juarez : Gunslinger, le 4e opus de la série qui s'annonce comme un retour aux sources western de la série, après un Call of Juarez : The Cartel plutôt mauvais, qui s'était égaré dans un univers contemporain.

Le jeu sort le 22 mai prochain sur PC, XBLA et PSN. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez notre partenaire DL Gamer, ce qui vous donne droit à une ristourne de 6% (14.09€, un euro moins chez que chez Uplau) ainsi que Call of Juarez : Bound in Blood en cadeau.




Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Wolfenstein : The New Order

Nouveau FPS : Wolfenstein : The New Order

Après un teasing hier soir, Bethesda Softworks vient d'annoncer le développement de Wolfenstein : The New Order. Ce nouvel opus de la célèbre licence qui a posé les bases des FPS modernes est développé par MachineGames, ce que l'on sait depuis le mois de février 2013 suite à la mise en avant du CV d'un développeur issu du studio.

On ne sait encore rien sur le titre, si ce n'est qu'il exploite l'id Tech 5 et qu'il est prévu à la fin de l'année 2013 sur PC, consoles actuelles et consoles de prochaine génération. Des détails supplémentaires sur le jeu seront révélés cette semaine, et probablement d'autres lors de la conférence d'annonce de la prochaine Xbox le 21 mai.
Lire la suite


par utr_dragon 6 commentaires, dernier par Zork
Icone Xbox One

Xbox Fusion plutôt que Xbox 720 ?

Microsoft vient d’enregistrer une large sélection de noms de domaines, tous composés du mot Fusion, à l’image de XboxFusion.com, XboxFusion.info ou encore XboxFusion.co.uk. Précisons qu’il s’agit pour l’heure du seul nom officiellement enregistré par la firme américaine, les autres appartenant pour le moment à d’autres propriétaires. Il se pourrait que la prochaine Xbox abandonne les chiffres pour un nom composé. Il se pourrait également que ça n'ait strictement rien à voir. Réponse le 21 mai prochain, jour de l'annonce de la prochaine console du géant américain.


par utr_dragon 1 commentaire par Mighty_Max
Icone Counter-Strike Online

Counter-Strike Online arrive en Turquie

Si l'on vous parle assez peu de Counter-Strike Online alors qu'il est disponible depuis 2007, c'est que le jeu était pour le moment réservé à l'Asie du sud-est où il est est plutôt populaire. Une popularité qui a poussé son éditeur à l'étendre à de nouveaux territoires et Nexon Europe vient d'annoncer que le jeu passerait en phase de bêta test ouverte en Turquie le 9 mai.

Niveau contenu, le jeu proposera pour commencer les modes basic, original, deathmatch et team deathmatch. Le mode Zombie sera implémenté dans le futur. L'éditeur a lancé une application Facebook qui permet aux joueurs de gagner des objets et de la monnaie du jeu (NX Cash) en partageant des vidéos et en invitant des amis.


par utr_dragon Commenter
Icone Microsoft Game Studios

Microsoft sera à la Gamescom

Microsoft vient d'annoncer par le biais de Chris Lewis, « Vice President Interactive Entertainment Business for Microsoft Europe », sa participation à la Gamescom 2013 qui se tient cette année du 21 au 25 août. Le communiqué de presse est laconique, mais on peut y lire entre les lignes que l'éditeur y présentera la nouvelle Xbox, qui sera par ailleurs dévoilée en grandes pompes le 21 mai dans un évènement spécial.


par utr_dragon Commenter
Icone DICE

DICE travaille sur la licence Star Wars

Récemment racheté puis fermé par Disney, LucasArts ne pouvait plus développer les jeux à venir sur la juteuse licence Star Wars, Mickey ayant annoncé récemment que les jeux de la licence seraient développés par des studios externe. C'est Electronic Arts qui a remporté le gros lot, puisqu'ils ont signé la licence pour quelques années. Ainsi, des jeux Star Wars destinés aux « core gamers » vont être développés par les plus gros studios de l'éditeur, tels que BioWare, Visceral, mais surtout par DICE. Il ne serait donc pas excessivement étonnant de voir d'ici un ou deux ans un Battlefield Star Wars.

Le communiqué de presse précise que les jeux qui résulteront de cet accord proposeront une histoire et un gameplay originaux, et tourneront avec le moteur Frostbite Engine 3. On peut avancer sans trop se tromper que les premiers jeux à voir le jour seront issus des films de JJ Abrams, dont le premier est attendu en 2015.


par utr_dragon 1 commentaire par Anti