ZeDen.net

Icone Battlefield 3

Battlefield 3 : Les drivers AMD et Nvidia optimisés

Les derniers drivers AMD et Nvidia optimisés pour Battlefield 3 viennent de sortir (les drivers AMD ne sont pas tout récents, mais profitez-en pour les mettre à jour si ce n'est pas déjà fait). Si vous utilisez le Crossfire, installez également le CAP4 (Crossfire Application Profile) 11.9 disponible au téléchargement sur le site d'AMD.


par utr_dragon 9 commentaires, dernier par Grounch
Icone Call of Duty : Modern Warfare 3

[Chronique]Soirée de lancement Modern Warfare 3

Le palais de Chaillot aux couleurs de MW3
Alors que la Fnac Champs-Élysées organisait une soirée exceptionnelle pour le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3 pour que les fans qui se couchent tard puissent acheter le jeu en avant-première et remporter tout un tas de goodies, la presse était conviée à quelques encablures de là au Palais de Chaillot. Activision avait donc mis les petits plats dans les grands pour organiser une grosse soirée de lancement à l'image de la plus grosse sortie vidéoludique de cette fin d'année. Comme on ne rate jamais une occasion de manger des petits fours, nous étions de la partie.

Récit d'une soirée très spéciale.
Lire la suite


par utr_dragon 1 commentaire par Grounch
Icone ASUS

Asus adopte Battlefield 3 !

Asus Rampage IV Extreme Battlefield 3
Entre les deux Blockbusters de cette fin d'année qui sont : Battlefield 3 et Call of Duty : Modern Warfare 3 la société ASUS a choisi son camp. Il faut croire qu'ASUS aime le jeu Battlefield, à tel point que cette dernière a décidé de proposer une gamme de produits pour accompagner le jeu. Il y a entre autres, une carte mère Rampage IV Extreme, une carte graphique GTX560Ti DirectCU 2 Top et une carte son Xonar D2/DX. Le jeu quant à lui sera directement téléchargeable grâce à un coupon fourni dans la boite.


A gauche la Rampage IV et à droite la carte graphique et sa version boite d'un GTX560Ti spéciale Battlefield


par JBs Commenter
Icone Antec

ZeDen teste l'alimentation Antec High Gurrent Pro 850 W

Après les TPQ et les HGC, les HCP !
Après sa gamme True Power Quattro, dont on avait testé le mastodonte de 1200 W dans nos colonnes, et la nouvelle gamme, destinée aux gamers dénommée High Current Gamer, Antec nous a fait parvenir un autre modèle de la gamme High Current Pro. Cette gamme de blocs ATX n'a qu'un seul objectif : combiner ce qui fait de mieux pour alimenter des configurations puissantes de la manière la plus performante qui soit. C'est le modèle de 850 W qui passe sur le grill aujourd'hui, sachant que cette gamme de 3 blocs modulaires comprends également un « petit » modèle de 750 W et un plus gros de 1200 W.
Lire la suite


par Xpierrot Commenter
Icone AMD
Nouveaux FX pour 2012
Alors que la communauté du Hardware pensait à la venu de la plateforme FM2 en remplacement de la FM1 et de l'amélioration de l'AM3+, AMD serait en développement de nouveaux chipsets pour le socket AM3+. Vous connaissez déjà les chipsets 990FX et 970FX. Bientôt il y aura le 1090FX et 1070FX, sans n'avoir aucune date précise quant à la sortie de ces derniers.

Les nouveautés du 1090FX sont :
Lire la suite


par JBs Commenter
Icone Zotac

ZOTAC lance une GTX 560 toute Mini

GTX 560 Miniature (183 mm)
Zotac va lancer ou relancer une GTX 560. La course à la plus puissante carte graphique serait-elle terminée ? Et la course à la carte la plus petite possible serait ouverte ? La société Zotac donne l'impression que oui. Il y a peu, ils avaient sorti une carte graphique de 190 mm de long. Aujourd'hui record battu, avec cette GTX 560 d'une longueur de seulement 183 mm. Nous somme en effet bien loin de standard d'aujourd'hui où les cartes sont dans les 200 mm et plus.

La carte a également la particularité d'être fournie avec Battlefield 3 dans un packaging aux couleurs de ce jeu. Sinon les spécifications de cette GTX 560 sont classiques : 336 Cuda Cores, 810 MHz pour le CPU, 4008 MHz pour la RAM. et 1 Go de DDR5. Les prix et dates de disponibilités sont inconnus à ce jour.


par JBs 4 commentaires, dernier par JBs