ZeDen.net

Icone Brink

Brink : Agents of change est disponible

Agents of change, le premier DLC pour Brink, dont nous vous parlions il y a quelques jours, est disponible depuis aujourd'hui sur Steam. Rappelons que ce DLC ajoute les éléments suivants :
  • Le niveau maximal passe de 20 à 24.
  • Deux nouvelles maps font leur apparition : Les hauteurs de la Founder's Tower et le centre de recherche de la carte Labs.
  • Cinq nouvelles capacités sont ajoutées : la grenade au napalm, la mine incendiaire, le scan tactique, l'UAV et l'unité de régénération.
  • Deux nouveaux équipements : une baïonnette et un bouclier anti-émeute.
  • Deux nouveaux costumes.


par Dantess 2 commentaires, dernier par Farket
Icone Battlefield 3
Préparez vos chargeurs!!
Electronic Arts a annoncé récemment que l'achat de Battlefield 3 sur Origin, la plate-forme censé concurrencer Steam, donnera à l'heureux acheteur le droit de participer au bêta test "ouvert" (certains élus s'affrontant déjà en ligne sur la version Alpha) qui débutera en septembre prochain.

Rappelons que Battlefield 3 sortira le 28 octobre sur PC, PS3 et XBox 360


par Dantess 1 commentaire par Grounch
Icone Brink

Brink : Mise à jour et sortie imminente du DLC

L'attente ne devrait plus être longue.
Brink, le FPS des anglais de Splash Damage, a été mis a jour aujourd'hui sur PC. Aucune information concernant les changements apportés, mais gageons que cette mise à jour prépare le terrain pour l'arrivé du DLC. De plus, on peut voir sur le forum des développeurs, différents posts parlant d'un éventuelle disponibilité du DLC « Agents of Change » sur le Xbox Live. Inutile de vous préciser que nous sommes sur le coup pour donner plus d'informations.


par Dantess Commenter
Icone Borderlands 2

Borderlands 2 annoncé

2K Games et Gearbox Software ont finalement annoncé que Borderlands 2 est actuellement en développement. Il sera disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 au cours de l’année fiscale 2013 de Take-Two, qui démarrera le 1er avril 2012. Voici ce qu'en dit l'éditeur : « ce second opus, fidèle à l’original, combine jeu de rôle et jeu de tir à la première personne et est jouable à quatre. Terriblement amélioré et innovant, Borderlands 2 présente de riches nouveautés au niveau des personnages, des compétences, des environnements, des ennemis, des armes et des équipements, pour former une histoire encore plus ambitieuse et captivante. ».

Un premier aperçu du jeu sera proposé aux fans et aux média à la Gamescom 2011 du 17 au 21 août, puis au PAX Prime (Stand #3417) du 26 au 28 août.


par Daenerys Commenter
Icone Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Red Orchestra 2 en précommande

Tripwire Interactive a annoncé que les pré-commandes pour Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingradd sont maintenant ouvertes sur steam. Vous bénéficierez de 10% de réduction, et de 20% si vous possédez déjà le premier Red Orchestra (plus deux badges et deux armes débloquées dès le lancement).

Si vous prenez l’édition « Steam Digital Deluxe », il y aura les mêmes réductions, plus quatre armes débloquées, deux skins pour Killing Floor, deux chapeaux TF2, et un accès à la bêta du jeu.

Sortie prévue pour le 30 août 2011 sur PC.


par Daenerys Commenter
Icone GIGABYTE
Un monstre de puissance
La guerre entre AMD et Nvidia fait déjà rage depuis de longues années, et les modèles s'enchainent rapidement d'un côté comme de l'autre. En ligne de mire, le porte monnaie des gamers qui suscite bien des convoitises. Chacun des deux fondeurs de puces graphiques s'évertuent donc à sortir des solutions haut de gamme, que les constructeurs de carte vidéo vont pousser dans leurs retranchements. C'est exactement ce que fait Gigabyte avec sa R697OC2-2GD : il s'agit d'une HD6970 sous stéroïdes, avec un refroidissement maison. De quoi faire péter les scores ?

Lire la suite


par Xpierrot 4 commentaires, dernier par Xpierrot
Icone World of Padman

World of Padman : le patch 1.5.4

Padworld Entertainment a mis en ligne une nouvelle version pour World of Padman. Il s'agit d'un FPS multijoueur gratuit qui possède une ambiance très colorée avec des personnages très cartoonesques s'accordant parfaitement avec des armes toutes plus flashys les unes que les autres.

Cette nouveau patch apporte essentiellement des corrections de bugs. Cela se télécharge à partir du site officiel.


par Daenerys Commenter