ZeDen.net

Icone Bethesda Softworks

Des jouets Bethesda

Symbiote Studios, fabricant et distributeur d'une vaste gamme de jouets et d'objets à collectionner, a obtenu les droits pour fabriquer des jouets en vinyle qui se basent sur les franchises à succès de Bethesda Softworks, incluant les jeux The Elder Scrolls, Dishonored, DOOM, Fallout et QUAKE. Par ailleurs, les personnes participant à QuakeCon 2012 qui ont commandé le “Swag Pack” recevront la première création Bethesda : une figurine exclusive QuakeCon.


par utr_dragon Commenter
Icone S.T.A.L.K.E.R. 2

Bethesda achète les droits de S.T.A.L.K.E.R. 2 ?

Depuis la mise en pause de S.T.A.L.K.E.R. 2 par GSC Game World, nous ne donnions pas cher de la célèbre licence de FPS post-apo à monde ouvert. Or, depuis ce matin, l'espoir semble renaître au travers d'une rumeur rapportée par le blogger ukrainien Sergey Galyonkin, d'habitude très bien informé (c'est lui qui avait révélé la fermeture de GSC en décembre dernier), qui affirme que Bethesda Softworks aurait racheté les droits d'utilisation de la licence pour créer un jeu dans cet univers, en utilisant leur propre moteur. L'éditeur a décidé de ne faire aucun commentaire sur l'annonce.


par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Xpierrot
Icone Transformers : La Chute de Cybertron
La démo de Transformers : La Chute de Cybertron est désormais disponible sur le Xbox Live et sortira le 1er Août 2012 sur le Playstation Network (aucune indication à propos d'une version PC). Cette dernière propose à la fois de tester le mode solo et le mode multijoueurs. Niveau solo, vous pourrez tester deux missions, la première mission du jeu où vous incarnerez Bumblebee et une autre dans la peau de Vortex. A noter également que la démo propose d’avoir un aperçu de l’outil de personnalisation de son propre Transformers, et d’utiliser leur création dans les modes multijoueur Match à mort en équipe et Conquête.

Sortie du jeu prévue le 24 Août prochain, sur consoles et PC (cette version étant développée par Mercenary Technology).


par utr_dragon Commenter
Icone FireFall

FireFall arrive en Europe

FireFall, le MMOFPS de Red 5 Studios sera présent à la Gamescom qui se tient à Cologne, en Allemagne, dans quelques semaines. Ce sera l'occasion pour le développeur d'organiser un tournoi en collaboration avec l'ESL. Parmi les nouveautés qui seront montrées, on peut noter un nouveau système de progression des personnages, un nouveau système de crafting, des outils pour l'eSport, de nouvelles zones de l'univers et de nouvelles cartes pour le PvP.


par utr_dragon Commenter
Icone Combat Arms

Combat Arms : Nemexis lab est disponible

Nexon Europe vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Combat Arms, son FPS F2P. Intitulée Nemexis lab, cette dernière ajoute une nouvelle carte en PvE pour le mode de jeu Fireteam, se déroulant dans un laboratoire souterrain. Vous pourrez y affronter des zombies, des mercenaires et des mechs (dont vous pourrez également prendre le contrôle). Aujourd'hui à 18 heures, et pendant deux heures, vous pourrez avoir accès à la classe assassin, qui sera ensuite définitivement disponible au début du mois d'août.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone 007 Legends

Le casting de 007 Legends

Activision a annoncé que 007 Legends aura pour vedettes des acteurs emblématiques de l’univers James Bond, passés et présents, tels Daniel Craig, Rory Kinnear, Bill Tanner, Michael Lonsdale, Richard Kiel et Naomie Harris. De plus, Bruce Feirstein (Le monde ne suffit pas, Demain ne meurt jamais, GoldenEye), le scénariste de films et de jeux vidéo James Bond, a supervisé de sa plume l’histoire de 007 Legends. 007 Legends mixe les scénarios et s’inspire des missions de cinq grands classiques James Bond et offrant une sixième mission basée sur Skyfall. Cette dernière mission sera téléchargeable après la sortie du film, mais on ne sait pas s'il s'agira d'un téléchargement gratuit ou payant.

De nouvelles images du titre se trouvent dans la suite de la nouvelle et vous permettront d'apprécier les graphismes, heu, disons, particuliers.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Borderlands 2
La version PC de Borderlands 2 n’arrivera que le 20 septembre, mais le studio Gearbox Software veut préparer les joueurs PC en fournissant les configurations requises pour faire tourner le jeu.

Ce deuxième titre sera bien évidemment plus gourmand en ressources que son aîné. La configuration minimale demande un processeur double cœur 2 GHz, 2 Gb de mémoire Ram, une carte graphique de 256 Mb, de type NVIDIA GeForce 8500 ou ATI Radeon HD 2600. Par contre en ce qui concerne la configuration recommandée, Gearbox exige un processeur de 2.3 GHz toujours en double cœur, 2 Gb de RAM, une carte graphique de 512 Mb de type NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon HD 5850.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter