ZeDen.net

 
 
Icone BioShock Infinite

BioShock Infinite : un nouveau personnage en DLC ?

Source : Superannuation
Superannuation a trouvé un profil LinkedIn d'un animateur chez 2K Games faisant état du développement du DLC1 de BioShock Infinite, son travail consistant à faire de la recherche et de l'animation pour un nouveau personnage contrôlé par l'ordinateur et accompagnant le joueur (« animation and R&D for a new AI companion character »). Bien évidemment, ni le développeur ni l'éditeur ne confirment l'information, plus d'informations devraient arriver bientôt, ce DLC ayant été prévu de longue date

Pour plus d'infos sur le jeu, n'hésitez pas à aller jeter un œil sur notre test.


par utr_dragon Commenter
Icone Hellraid

Project Hell devient Hellraid

Dead Island Riptide a peine achevé, Techland vient de fournir de nouvelles informations sur Project Hell, son jeu dévoilé l'an dernier et dont on était sans nouvelles depuis. Le projet vient de changer de nom pour devenir Hellraid et à l'instar de Dead Island, le titre mettra en avant des combats au corps à corps. Le jeu proposera une aventure solo, mais le développeur compte surtout sur le mode multijoueur avec notamment l'instauration d'un maître du jeu qui décide de l'apparition des monstres et de la répartition du butin à amasser. Le développeur a également mis en ligne quelques images d'ambiance du titre reproduites ci-dessous.



Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Watch Dogs

Watch Dogs : le contenu des éditions collector

Si on vous a présenté une nouvelle vidéo de Watch Dogs pas plus tard qu'hier soir, les éditions collectors du jeu annoncées en parrallèle méritaient bien une nouvelle à part tant le détail est complexe. Ce n'est donc pas moins de quatre éditions collector qui verront le jour, pour chaque support (24 versions en tout donc). Ces éditions sont présentées en images ci-dessous, et le contenu est détaillé dans la suite de la nouvelle.




Sortie prévue sur PC, PS3, Xbox 360, WiiU, le 21 novembre et sur PS4 (à sa sortie), la prochaine Xbox (à sa sortie également).
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Dishonored

ZeDen teste Dishonored : La Lame de Dunwall

Dishonored, de l'autre côté du miroir
Deuxième contenu téléchargeable pour Dishonored après « Dunwall City Trials » qui ne proposait que des défis et du scoring (et qui était donc largement dispensable), « La Lame de Dunwall » vient juste de sortir après plusieurs mois de développement. Exit les arènes, il s'agit ici d'un contenu téléchargeable proposant une campagne solo en bonne et due forme vous faisant incarner Daud, disciple de l'Outsider et assassin de l'impératrice de Dunwall. Ce DLC vaut-il que vous y passiez votre argent ? Réponse dans notre test.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Warface

Warface : un record inutile

Warface, le free to play FPS de Crytek Studios, est encore en bêta dans sa version française mais est déjà disponible en Russie depuis un an où il cartonne. La preuve en est le record homologué au Guinness book de 145 012 joueurs connectés en même temps sur un serveur. Cela en fait le plus grand nombre de joueurs présents simultanément sur un serveur de FPS, ce qui est somme toutes un record dénué d'intérêt bricolé pour ne pas qu'on oublie le jeu.


par utr_dragon Commenter
Icone Watch Dogs

Une date de sortie pour Watch Dogs

Watch Dogs, le prochain titre d'Ubisoft qui mêle GTA-like et hacking, sortira le 21 novembre prochain sur PC, PS3, Xbox 360 et WiiU, PS4 (à sa sortie — et sans doute la prochaine Xbox 360 qui sera annoncée ce mois-ci).

L'éditeur vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu pour fêter ça, qui mêle scènes de cinématiques déjà vues et revues, mais également quelques séquences in-game.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Call of Duty : Ghosts

Des infos sur le prochain Call of Duty

Le mois dernier, un youtubeur affirmait que le prochain CoD, nommé jusqu'à présent par son numéro (10) serait intitulé Call of Duty : Ghosts. La rumeur a été confirmée la semaine dernière par un site de vente en ligne qui a mis en ligne la jaquette de la version PS3 du jeu -image ci-contre).

Si l'on en croit ladite jaquette, le jeu est développé par Infinity Ward. Les bruits de couloirs évoquent que ce serait uniquement la version du jeu sur consoles actuelles qui aurait été confiée à Infinity Ward, la version next-gen étant confiée à un autre studio (et Activision a dans son giron de nombreux studios de développement qui sont assignés à la franchise CoD, comme Neversoft Entertainment, dont on sait depuis 2012 qu'il travaille sur un Shooter).

La date de sortie du titre sera en tout cas, comme tous les ans, à la fin de l'année. Par ailleurs, du personnel d'une boutique GameStop (l'équivalent de Micromania outre-atlantique) a indiqué à IGN qu'ils recevront les affiches de précommande du prochain Call of Duty lundi et auront le droit de les afficher en magasins à partir de mercredi. Autrement dit, Call of Duty: Ghosts sera officialisé le 1er mai, à la même date que Black Ops l'an dernier.


par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Zork
Icone Painkiller Hell & Damnation

PainKiller HD : le 4e DLC est sorti

Nordic Games vient de sortir le quatrième contenu téléchargeable pour Painkiller Hell & Damnation. Intitulé « Full Metal Rocket », ce dernier contient 3 niveaux multijoueurs, un mode « Survival » en solo, mais avec des classements en ligne, deux skins (SS Zombie et Leper), deux nouveaux ennemis (Executioner et Beast) et enfin une nouvelle arme pour le mode multi (la mine).

Painkiller HD peut se télécharger chez notre partenaire DLGamer dans son édition standard ou collector sur PC et Mac.



par utr_dragon 1 commentaire par Jean-Charles