ZeDen.net

C'est nouveau !

Icone Resistance 3
L'ambiance du jeu est intéressante
Sony Computer Entertainment et Insomniac Games ont profité de la cérémonie des VGa ce week-end pour diffuser la première vidé de Resistance 3. Comme c'est à la mode en ce moment, cette dernière mêle des scènes de gameplay et de vrais acteurs pour faire la promo du jeu. On peut y voir des boss de plusieurs centaines de mètres de haut, et un jeu qui semble plutôt bien réalisé et assez agréable avec une ambiance qui ressemble au mélange d'Half-Life 2 et d'Alan Wake — qui sont par ailleurs deux belles références.

En fin de vidéo, on peut voir la date de sortie du jeu, ce sera le 6 septembre 2011, en exclusivité sur PS3.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Alien Arena
Alien Arena, cuvée 2011
Comme tous les ans, COR Entertainment LLC se démène pour sortir une nouvelle version d'Alien Arena, son FPS multijoueurs gratuit basé sur une version grandement améliorée de l'id Tech 2 (Quake II Engine). Cette version 2011 qui devrait sortir le 16 décembre, intégrera de la physique sur les corps (les fameux effets ragdoll), de nouveaux niveaux (Annihilation et Neptune), de la nouvelle musique, ainsi que de nombreuses corrections de bugs et améliorations diverses. Vous pourrez trouver sur le site officiel la liste complète des changements de cette version 7.50.

Pour l'occasion, les développeurs ont bricolé un petit trailer largement repris de la version 2010 du jeu.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Resistance 3
Après une courte absence, Resistance 3 revient avec une nouvelle série d'images. En effet, Insomniac Games a choisi Facebook pour envoyer ces screenshots à tous les fans de la série Resistance. Elles nous montrent, des décors inédits, de nouveaux aliens et sur une des photo on peut y voir un nouvelle équipement pour les aliens leur permettant apparemment de sauter de longue distance.

Ce FPS sortira en 2011 sur PS3.



Lire la suite


par BracADM Commenter
Icone Blacklight : Tango Down
Blacklight a enfin droit à un patch
Il était temps ! Zombie Studios vient enfin de publier le patch 1.03 pour la version PC de Blacklight : Tango Down. Ce dernier corrige les aberrations du jeu comme la limite de joueurs nécessaire pour débuter un match (réduite à 4), ou l'impossibilité de rejoindre une partie en cours qui empêchaient de jouer en multi convenablement. Il corrige ENFIN l'impossibilité de réaffecter certaines touches du clavier (utile pour ceux qui n'ont pas de clavier américain).

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Lire la suite


par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon