ZeDen.net

 
 
Les héros et généraux à l'heure du test
Heroes & Generals est un FPS sur le thème de la Seconde guerre mondiale développé par le studio danois Reto-Moto, qui n'a aucun autre jeu à son catalogue mais dont l'équipe est composée d'anciens d'Io Interactive. Annoncé en 2010, mais arrivé en version finale au dernier trimestre 2016, le jeu a su prendre son temps et évoluer petit à petit. D’ailleurs, cette évolution se poursuit, puisque depuis le 26 septembre, date de sa sortie, de nombreux patchs sont intervenus venant modifier certains éléments du jeu. C'est un point essentiel pour un FPS orienté uniquement multijoueurs et ce support des développeurs prouve qu'ils sont aux petits soins pour le suivi de leur titre. Mais c'est également une question de survie pour eux, puisque le jeu est gratuit et financé via des micro-transactions en jeu.

Les développeurs ayant mis plus de trois ans pour sortir leur jeu après le début de leur bêta ouverte, nous pouvions bien mettre trois mois pour sortir notre test. Et pas n'importe quel test, puisqu'il s'agit d'un test vidéo que vous pourrez apprécier dans la suite de la nouvelle.


par Tib Blacks Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !