ZeDen.net

 
 
Le week-end de bêta ouverte pour Sniper Ghost Warrior 3 touche à sa fin ! Du 3 au 5 février, CI Games mettait en bêta ouverte sur PC, PS4 et XBOX ONE leur nouvel opus de Sniper Ghost Warrior, dans lequel vous incarnez le sniper Jon North. Au programme, deux missions exclusives, Cut Off et Block Out : la première consiste à s’infiltrer dans une station satellite pour en récupérer le contrôle, tandis que la seconde vous conduit droit en Géorgie pour abattre un terrible criminel de guerre.

En plus de la bêta, un Season Pass Edition Exclusive est disponible sur PC et PS4. Il contient deux extensions (solo), deux cartes multijoueur, un véhicule tout-terrain, un arc et un fusil de précision TAC-338A des fabriques McMillan. D’une valeur de 29.99€, il est gratuit si vous précommandez le jeu sur PS4 et PC. Il vous garantit également l’accès au contenu exclusif qui sera développé par la suite.

La date de sortie du jeu sur PC, XBOX ONE et PS4 est arrêtée au 4 avril 2017.

par Falkenstein Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !