ZeDen.net

 
 
Icone Gunpie Adventure
Nexon vient d'annoncer le développement de Gunpie Adventure, un shooter prévu pour la fin de l'année sur mobiles (iOS et Android). Si le communiqué précise que le jeu sera un FPS, la première vidéo disponible nous fait plutôt penser à un rail-shooter dans lequel le joueur est perché sur un véhicule et doit dégommer des monstres arrivant par dizaines. Le scénario du jeu est en effet plutôt basique, puisque lesdits monstres ont été réveillé à la suite que la Fondation Sirius a réveillé une malédiction. Vous devrez donc explorer des sites archéologiques afin d'y découvrir des artefacts préhistoriques (allez savoir pourquoi) pour tenter de restaurer la paix dans le monde, mais pas sans avoir fait parler la poudre.

Le jeu proposera un mode solo, mais également un mode multijoueurs compétitif. Pour le reste, on reste dans le shooter coréen classique, avec tout ce que cela comporte de microtransactions et de stéréotypes féminins.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone LawBreakers
Après une phase d'alpha test l'an dernier, LawBreakers arrivera en bêta fermée du 16 au 19 mars . Les joueurs qui ont déjà pu profiter de l'alpha retrouveront dans cette bêta plus de classes de personnages, un meilleur équilibrage général et des cartes supplémentaires. Si vous supportez les « amazing » répétés frénétiquement pendant cinq minutes, alors vous devrez être enthousiastes à l'idée de regarder la vidéo de présentation de cette bêta réalisée par Cliff 'CliffyB' Bleszinski et Rohan Rivas (communication manager) de Boss Key Productions.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Lexar
Lexar, concepteur américain de logiciels et supports numériques, dévoile sa nouvelle gamme de carte MicroSD, la Professional 1000x microSD UHS-II U3. Ces cartes, disponibles en capacité de 32, 64, 128 et 256 Go permettent de capturer, lire et transférer des fichiers volumineux. Conçues principalement pour filmer des vidéos en 4K, elles conviennent parfaitement à toutes les utilisations grâce au lecteur UHS-II USB 3.0 inclus (rétro compatible avec les lecteurs UHS-I). La vitesse de transfert de cette gamme de carte peut atteindre 150 Mo/s en lecture et 45 Mo/s en écriture pour les 32, 64 et 128 Go, et jusqu’à 90 Mo/s pour la version 256 Go.

Les cartes Lexar Professional 1000x microSD UHS-II seront disponibles au premier trimestre 2017. Niveau prix, nous n'avons que celui de la version 256 Go qui est de : 399,90 € !!


par JBs Commenter
Icone P.A.M.E.L.A.
Voilà pile une an que les développeurs de P.A.M.E.L.A. sortaient de leur silence pour nous proposer une première vidéo du jeu pour ensuite retomber dans un mutisme total. Mais cette absence de communication n'a pas été synonyme d'une absence de travail car les développeurs viennent d'annoncer une date de sortie en accès anticipé sur Steam. C'est donc le 9 mars que les joueurs les plus impatients pourront mettre leurs mains sur le titre, qui se décrit comme un « Open World Utopian Sci-fi Survival Horror Game ». Autant dire que tous les mots-clé du moment sont réunis pour ce shooter inspiré de BioShock dans son ambiance, mais radicalement différent dans son approche. Le titre est en effet plus tourné vers la survie (tiens, le dernier marronnier du moment).


par utr_dragon Commenter
Icone GeIL
De la RAM RGB !
GeIL est une marque de RAM qui propose un bon nombre de références de DDR4 dédiées aux gamers. Nous testons ce jour un kit, dénommé EVO X, qui surfe sur la vague des produits embarquant du RGB. En effet, les barrettes disposent de LEDs qui sont synchronisables avec les principaux systèmes proposés par les fabricants de cartes mères (Asus Aura, Gigabyte RGB Fusion et autres). Bien entendu, outre cet aspect esthétique, les modules sont disponibles dans un très vaste choix de capacités et de fréquences, allant jusqu'à 4133 MT/s ! Dans notre cas, nous avons reçu un kit de 2 x 8 Go cadencés à 3200. Voyons voir ce que cette mémoire a dans le ventre ! Lire la suite


par Xpierrot 1 commentaire par Hardboy
Icone Blackwake
A L'ABORDAGE
Un jeu de pirate à la première personne ? Oui, ça existe, et c'est Blackwake. Si vous rêviez d'aborder des navires armés d'un mousquet, après lui avoir déchargé une bordée de canon, c'est enfin possible.
Développé par Blackwake Team, le titre est passé en accès anticipé sur Steam le 24 février.

Concrètement, à quoi s'attendre dans Blackwake ? Les développeurs ont préparé un petit avant-goût pour les plus curieux :

Lire la suite


par Falkenstein 1 commentaire par Tib Blacks
Icone Aorus
Vous ne dormez pas depuis quelques semaines, votre vie vide de sens s'est trouvé un nouveau but, vous avez enfin une raison d'exister. Le printemps arrive ? Non, Ryzen approche à grands pas !! Et pour honorer le prophète comme il se doit, Gigabyte annonce ses cartes mères AM4 pour ce processeur.

Alors pour l'instant, rien de bien violent dans les choix. Il y a une Aorus GA-AX370-GAMING 5 en précommande (dont le design et les fonctionnalités semblent être très proches de la Aorus Z270X testée par Xpierrot). Ses caractéristiques sont les suivantes :

Lire la suite


par Hardboy Commenter