ZeDen.net

 
 
be quiet! a récemment entrepris d'ajouter un nouveau ventirad « top flow » dans ses colonnes. Il s'agit donc du successeur du Shadow Rock premier du nom : le Shadow Rock TF2. Le célèbre constructeur a donc apporté quelques modifications sur ce dernier modèle telles que l'ajout d'un caloduc ou encore le passage d'un ventilateur 120 mm à 135 mm. Avec quelques optimisations, le TDP a ainsi évolué de 130 W sur le Shadow Rock LP pour 160 W sur le Shadow Rock TF2.


Côté nuisance sonore, la marque annonce au maximum 24,4 dB à une vitesse de rotation maximale de 1400 RPM. De plus, ce petit nouveau ne mesure que 112 mm de hauteur, un réel avantage pour les configurations avec des espaces limités. Enfin, un kit de montage compatible avec tous les sockets d'Intel et d'AMD, y compris l’AM4 est inclus avec ce ventirad. Le produit est  – comme à l'habitude de be quiet! –  accrédité de la mention d'un contrôle de qualité rigoureux en Allemagne et se voit embelli d'une garantie d'une durée de 3 ans.



Disponible dès à présent, le Shadow Rock TF2 est annoncé au prix public conseillé de 60 euros.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !