La boîte de la LIV Plus Onyx White Wireless impose un style soigné. Habillée d’un gris satiné, elle présente à l’avant une vue plongeante sur la souris, accompagnée de ses trois modes de connexion (USB, Bluetooth et 2,4 GHz) et d’un rappel de ses caractéristiques essentielles. À l’arrière, on découvre le socle de recharge ainsi que le contenu du bundle via des pictogrammes clairs et des visuels explicites. Le flanc gauche, lui, aligne les principales spécifications sous forme d’icônes, mettant en avant la légèreté de la souris, le capteur PixArt PAW3395 ou encore les switchs Kailh GM 8.0.
L'autre côté nous offre tout un tas d'informations supplémentaires en plusieurs langues, et le dessus et le dessous sont vierges. L’ensemble est bien pensé, visuellement attrayant, et donne une impression de produit abouti, sans tomber dans le tape-à-l’œil. C’est un emballage qui cible clairement les joueurs exigeants, soucieux de performance et de fiabilité, mais qui souhaitent aussi un produit bien présenté.
À l’ouverture, on est accueilli par un agencement soigné. Chaque élément est logé dans un compartiment bien découpé, offrant une première impression sérieuse. Le bundle est composé de divers éléments :
- La souris LIV Plus Onyx White Wireless
- Un câble USB-C vers USB-A gainé de 1,80 mètres
- Un dongle USB 2,4 GHz
- La station de recharge au socle rétroéclairé
- Des patins supplémentaires
- La documentation utilisateur
- Des autocollants Endorfy
L’ensemble est bien pensé, bien rangé. On sent que le constructeur cherche à optimiser l’expérience sans tomber dans le tape-à-l’œil. Passons maintenant à la souris et son dock.