ZeDen.net

 
 

 

Actualité Jeux Vidéo

Icone Cyberpunk 2077

Pouvez-vous faire tourner Cyberunk 2077 correctement ?

Cyberpunk 2077 est sorti il y a peu et il n'est pas donné à tout le monde de faire tourner en ultra 4k 140fps. Le nouveau jeu de rôle en vue subjective de chez CD Projekt (développeurs de The Witcher) est en effet exigeant. Le studio à partagé un descriptif de différentes configurations possibles afin de profiter de votre jeu dans les meilleures conditions possible (cliquez sur l'image ci-contre pour les détails).

Bien entendu, le rendu sera différent si votre processeur et/ou votre carte graphique n'est pas assez puissant, mais les graphismes ne changeront en rien votre expérience de jeu, donc ne vous focalisez pas sur les dernières générations de composants sortis il y a peu  – surtout en vue des nombreuses ruptures de stock auxquelles on fait face – . Pensez à faire de la place sur vos disques durs, car il faudra prévoir 70 Go d'espace libre. Des passionnés ont déjà commencé à travaillé sur l'optimisation du eu et proposent d'ailleurs un patch non-officiel qui améliore les performances.

Lire la suite


par Blinky 2 commentaires, dernier par mang
Icone Call of Duty : Black Ops Cold War

Nouveau FPS : Call of Duty : Black Ops Cold War

Les rumeurs enflaient déjà depuis quelques semaines, et elles étaient bien fondées, comme tous les ans à la même période depuis plus de dix ans. Activision vient de dévoiler Call of Duty : Black Ops Cold War, le prochain opus de sa célèbre licence, prévu pour le 13 novembre 2020.

Développé par Techland, le jeu est la suite directe de Call of Duty : Black Ops et se déroule au début des années 1980, pendant la guerre froide. La campagne suit l'agent de la CIA Russell Adler, alors qu'il poursuit un prétendu espion soviétique, Persée, dont le but déclaré est de subvertir les États-Unis et de faire pencher la balance du pouvoir vers l'Union soviétique.
Lire la suite


par utr_dragon 2 commentaires, dernier par damiendada
Icone Remnant : From the Ashes

Remnant : From the Ashes en accès gratuit

Remnant : From the Ashes, le TPS Rogue-like de chez Gunfire Games est en accès gratuit pendant une durée limitée sur l'Epic Games Store.

Chaque semaine depuis pas mal de temps, l'Epic Games Store propose, et offre aux joueurs, une sélection de deux - parfois plus - jeux avec son programme de "Jeux Gratuits". Alors que la plupart des titres sont de petits jeux de studio indépendant d'une valeur maximum de 14.99 euros, il arrive que Epic nous gratifie de jeux d'une valeur de 40 euros comme cette semaine avec Remnant : From the Ashes. Un jeu qui vous met dans la peau d'un groupe de survivants qui traverse les grandes villes des États-Unis après une catastrophe au cours de laquelle des créatures cauchemardesques ont envahi la terre. Jouable en solo ou en coopération, la campagne s’inspire des actions rpg comme Dark Souls. Donc rigueur et patience seront de mise, et chaque combat développera votre puissance.

Offre valable une semaine seulement, soit jusqu'au 20 août 2020, directement sur l'application de bureau de l'Epic Games Store, ou via la page internet du magasin. Cette version ne donne pas accès aux extensions « Swamps of Corsus », ou « Subject 2923 » dont la sortie est prévue bientôt.


par Blinky 2 commentaires, dernier par damiendada
Icone Arkane Studios
A l'occasion du vingtième anniversaire d'Arkane Studios, Bethesda Softworks a réalisé une série de vidéos en direct avec les développeurs du studio lyonnais. La première est réalisée avec Lubna Cecillon, Campaign Producer et Yoann Guilloud, Producer et la deuxième avec Jean-Luc Monnet et Guillaume Curt, respectivement Lead Concept Artist, assistant directeur artistique et Art Producer.

Sautez directement vingt minutes des vidéos si vous désirez entrer dans le vif du sujet et éviter toutes les parties moins utiles. Cela reste très consensuel, avec une interview des développeurs menée par Sandra Mauri, community manager, mais ce n'est néanmoins pas inintéressant.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone VALORANT

Valorant passe en version 1.02

Sorti le 2 juin dernier, VALORANT vient de se voir doté coup sur coup de deux nouvelles versions par Riot Games, faisant ainsi passer le jeu en version 1.02.

Avec une stratégie des plus établies qui utilisait le système de drop de Twitch (qui consistait à donner l'accès à la bêta à ceux qui regardait du gameplay sur les chaines associées), Riot Games a fait parler de lui au cours des derniers mois enregistrant des pics de visionnage pour son jeu de tir à la première personne. Une certaine hype s'est donc créée autour du titre, ce qui n'a pas échappé aux développeurs qui, et peut être avec un excès de confiance, ont décidé d'avancer la sortie officielle de VALORANT.

On les soupçonne de profiter de la popularité actuelle du jeu afin de rameuter un maximum de joueurs et ainsi financer VALORANT grâce aux skinx déjà présentes, et de sortir de nombreux patch plus tard pour rééquilibrer, ce qui explique cette politique de déploiement rapide. Le dernier patch en date a apporté le mode compétitif avec 7 rangs différents, de Iron à Immortal, puis Radiant.

Lire la suite


par Blinky Commenter
Icone Apex Legends

Trailer de lancement de la saison 5 de Apex Legends

Les battle royal ont marqué cette génération de jeux vidéo et ils ne cessent d'évoluer. Du petit studio indépendant aux grosses firmes, nous en avons vu passer de toutes sortes, mais avec le même but, terrasser ses ennemis et finir le dernier survivant. Avec un nombre encore croissant dans ce style de jeu, il faut savoir se distinguer et réussir à garder ses joueurs. C'est exactement sur quoi travaille Electronic Arts et Respawn Entertainment en proposant toujours plus de contenu a chaque saison de Apex Legends.
Lire la suite


par Blinky Commenter
Icone Doom Eternal

ZeDen teste DOOM Eternal

Doom est de retour, les démons n'ont qu'à bien se tenir
Après un excellent opus de Doom sorti en 2016 sous forme de reboot de la série, id Software remet le couvert quatre ans plus tard pour proposer une suite au mètre étalon du FPS. Doom Eternal, se place dans la suite de la série, et si le précédent était un reboot du premier Doom, celui-ci est un reboot de Doom 2 : Hell on Earth. Rentrez donc dans les bottes de votre slayer et préparez-vous à bouffer du démon.


Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Tom Clancy's The Division 2
Cette extension narrative annonce un renouveau pour tous les joueurs de Tom Clancy's The Division 2 ; avec une refonte du mode RPG, un nouveau chapitre introduisant une nouvelle zone, et la mise en place de saisons.

Dans « Warlords of New York »,vous partirez pour une chasse à l’homme afin de retrouver Aaron Keener, un ancien Agent devenu renégat. Keener et ses acolytes représentent une menace majeure pour la renaissance de la civilisation. Pour le retrouver, vous devrez parcourir le sud de Manhattan ayant été récemment dévasté par un ouragan plus violemment qu’aucune autre ville des États-Unis. « Warlords of New York » débute huit mois après les événements marquants qui se sont déroulés dans le premier opus. Vous serez chargés d’explorer 4 nouvelles zones iconiques de New York reproduites à l’échelle 1:1 incluant Two Bridges, Chinatown, Battery Park et Wall Street. La progression se fera de la sorte : affrontez les lieutenants de Keener ; obtenez des compétences uniques après chaque combat ; détruisez le boss final.

Lire la suite


par Blinky Commenter
Icone Rainbow Six : Siege

Un weekend gratuit pour Rainbow Six Siege

Rainbow Six : Siege est sorti depuis 5 ans déjà et Ubisoft continue son support du jeu. Si vous ne faites pas partie des 55 millions de personnes qui ont déjà touché au jeu, vous pourrez profiter de ce weekend pour le tester gratuitement, avec accès immédiat à toutes les cartes, tous les modes de jeu et les 20 agents d’origine.

Tous les participants du week-end gratuit pourront conserver leur progression, le contenu débloqué en jeu et continuer à jouer sans interruption s’ils décident d’acheter le jeu. Les joueurs pourront également profiter d’une réduction de 70% sur le jeu de base (disponible uniquement sur PC) et sur les Éditions Deluxe, Gold et Ultimate entre le 5 et le 18 mars en fonction des stocks et des plateformes.


par utr_dragon Commenter

Sorties de jeux

  • À venir

    Boîte de DEATHLOOP 2e trimestre 2021
    Boîte de ExoMecha 4e trimestre 2021
    Boîte de Resident Evil 4 (2022) 2022
  • Récent

    Boîte de WRATH : Aeon of Ruin 25 fév 2021
    Boîte de Far Cry 6 18 fév 2021
    Boîte de Cyberpunk 2077 19 nov 2020
    Boîte de Ghostship Chronicles 17 nov 2020
    Boîte de Call of Duty : Black Ops Cold War 13 nov 2020
    Boîte de XIII (2020) 10 nov 2020
    Boîte de Watch Dogs Legion 29 oct 2020
    Boîte de Perilous Warp 20 oct 2020
  • Top

    Boîte de Call of Duty 4 : Modern Warfare 9 nov 2007
    Boîte de Half-Life 2 16 nov 2004
    Boîte de Half-Life 31 oct 1998
    Boîte de Team Fortress 2 9 oct 2007
    Boîte de Crysis 16 nov 2007
    Boîte de Grand Theft Auto IV 29 avr 2008
    Boîte de Unreal Tournament 3 déc 1999
    Boîte de Portal 9 oct 2007

Communauté

Partenaires