ZeDen.net

 
 
Le fabricant polonais Endorfy vient d’annoncer que sa nouvelle alimentation, la « Supremo FM6 1000 W » a obtenu plusieurs certifications de la part du laboratoire indépendant Cybenetics, confirmant ses performances élevées en matière d’efficacité énergétique et de silence de fonctionnement.
En effet, cette dernière a été soumise à des tests rigoureux sous tensions de 115 V et 230 V. Il en ressort que la Supremo FM6 1000 W a décroché la certification Platinum pour son efficacité énergétique, avec des scores atteignant en moyenne 90,01 % sous 115V et 92,18 % sous 230 V, ce qui la place parmi les blocs d’alimentation les plus performants du marché. Elle a également obtenu un classement « A » pour son niveau sonore, avec des niveaux acoustiques mesurés à 21,91 dBA (115V) et 20,50 dBA (230V), ce qui est, dans une tour, pratiquement inaudible. Un atout pour les configurations silencieuses ou professionnelles.

Par ailleurs, cette alimentation s’est également vue attribuer le badge « Cybenetics 3.1 », afin de témoigner de sa conformité avec les dernières normes de test en matière de régulation électrique, consommation en veille, et niveau sonore. Ces distinctions confirment la volonté d’ENDORFY de proposer des composants fiables et efficaces, et adaptés aux attentes des utilisateurs.

La Supremo FM6 1000 W est disponible dès à présent à un prix public conseillé de 159,99 euros TTC.
par La-Wisse Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !