ZeDen.net

 
 
Outlier Pro
Il y a quelques temps, nous avions testé les Outlier Air V3 de Creative Labs. Aujourd'hui, le fabriquant, spécialisé dans l'audio annonce son Outlier Pro. Ils offrent aux utilisateurs une expérience d'écoute de premier plan grâce à l’ANC hybride habituellement proposée par les casques haut de gamme. Cette technologie dite « hybride » propose sur chaque écouteur des systèmes d’annulation de bruit directs et indirects pour bloquer les bruits de fond indésirables.

Ils possèdent également un mode ambiant pour profiter du son environnant, ce qui sera pratique dans bien des situations de la vie quotidienne. Comme pour les Outliers Air 3, les commandes sont facilement accessibles, une simple pression sur les écouteurs permet de basculer entre le mode ANC et le mode ambiant, cela étant également possible via l'application Creative.

De plus, les écouteurs profitent de nouveaux diaphragmes de 10 mm recouverts de graphène et ajustés avec précision pour des performances acoustiques supérieures. Il en résulte une meilleure clarté, des basses améliorées et une annulation de bruit efficace, le tout avec une efficacité énergétique supérieure pour les écouteurs.

Avec une autonomie allant jusqu'à 60 heures et une durée de lecture allant jusqu'à 15 heures sur une seule charge, les Creative Outlier Pro sont les parfaits compagnons des longs trajets, des entraînements ou des marathons Netflix. Même avec l'ANC hybride activée, les utilisateurs pourront obtenir une autonomie de 10 heures sur une seule charge, et jusqu'à 40 heures au total.

Niveau prix, les Outlier Pro sont annoncés au prix de 89,99 euros et disponibles sur la boutique en ligne de Creative.
par JBs Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet