ZeDen.net

 
 
Malgré le carton marron sans glaçage, l’emballage propose pas mal d’informations sur le boitier. Sur la face avant, nous avons le nom du fabricant avec son logo, suivi d’un visuel du boitier avec et sans la vitre en verre trempé. Sur la partie basse, nous avons le nom du boitier ainsi qu’une gommette qui nous indique la couleur de ce dernier. Le dessous est neutre alors que le dessus nous donne le nom du fabricant et du boitier accompagné des différents codes barres et numéro de série.


La face avant, le dessus et le dessous

La face arrière se compose d’une partie supérieure avec le nom et logo du fabricant ainsi que le nom du boitier avec son axe de fabrication «Big Feature, Small Size» qui nous conforte sur l’idée que le boitier est compact, mais est de grande qualité tout en accueillant les derniers composants les plus puissants. En dessous, nous avons un paragraphe vantant les mérites du produit avec à côté une vue explosée du NR200P.

La face arrière se termine avec la liste des points forts du produit comme les solutions de refroidissement possible ou la taille maximum des cartes graphiques. Sur le côté gauche, il y a un visuel de face de notre boitier. La face de droite dispose d’un tableau de caractéristiques techniques ou nous retrouvons les différentes dimensions, matériaux utilisés ou encore les produits compatibles.


L'arrière et les côtés

Une fois ouvert, le bundle nous propose le boitier dans son emballage polystyrène ainsi qu’un carton, avec la notice de montage dessus, contenant la vitre en verre trempé. Comme d’habitude, la visserie et les accessoires se trouvent dans une boite en carton dans le boitier.


L'emballage de la vitre

Allons inspecter ça de plus près.
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :

  • Format : ITX
  • Carte mère supportée : Mini-ITX
  • Matériaux : Acier, Mesh, verre trempé et plastique / Verre trempé en option
  • Dimensions : 360 x 185 x 274 mm
  • Poids : 5,93 kg
  • Panneau I/O : 2 x USB 3.2 Gen 1 Type A, 1x Jack Audio
  • Compatible Watercooling : 92 mm à l'arrière, 120 mm ou 240 mm sur le bas, 120 mm, 140 mm, 240 mm, 280 mm sur le côté
  • Garantie : 2 ans
  • Prix : 106,99 euros