ZeDen.net

 
 
Nerdytec, fabricant allemand de supports haut de gamme pour ordinateurs fixe et portable, présente une nouvelle édition en exemplaires limités de leur Couchmaster CYCON², la Titan. Ce nouveau support adopte des dimensions généreuses et repose sur deux longs coussins confortables. La structure sophistiquée permet de travailler et de jouer confortablement depuis son canapé tout en adoptant une posture ergonomique pour combattre efficacement les tensions et la fatigue. Il dispose de finitions de haute qualité et est conçu avec des matériaux nobles, tels que le titane et le cuir nappa souple.
Le modèle dispose de 6 ports USB 3.0 avec un port à recharge rapide, de quoi pouvoir connecter tous vos périphériques sans soucis. Agencez facilement vos câbles grâce à l’espace dédié situé à l’intérieur du lapboard et accessible via deux panneaux. Un câble spécialement conçu pour le CYCON² connecte directement l’ordinateur au Couchmaster, tandis qu’un bloc d’alimentation livré avec le lapboard fournit toute l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de l’ensemble.


Visuels sur le produit

L’édition Titan du Couchmaster CYCON² est proposée en série limitée avec un tirage de 333 exemplaires dans la boutique en ligne de Nerdytec et sur Amazon au prix de 399 €.







par ArKoS Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet