ZeDen.net

 
 
Thermaltake agrandit son catalogue de boitier en ajoutant la gamme Divider 200. Disponible en version TG air, axé sur le flux d’air, et en version TG qui propose une vitre en verre trempé pour sublimer la configuration, le fabricant opte pour un boitier cubique au petit format (m-ATX) mais qui accueillera les composants les plus récents.

En plus des deux versions du boitier, le fabricant propose aussi deux coloris, noir ou blanc. D’aspect cubique, les Divider 200 ont des dimensions de 364,7 x 333.2 x 425,7 mm, ce qui lui permet d’intégrer des cartes mères au format ITX ou m-ATX ainsi que des cartes graphiques allant jusqu’à 340 mm. Chaque boitier vient équipé d’un ventilateur de 200 mm à l’avant ainsi que d’un ventilateur de 120 mm, PWM standard non RGB.



Le design unique du boitier divise les côtés en forme de triangles, aussi bien pour la version Air que pour la version TG. La version TG propose en plus un panneau en verre trempé de 3 mm à l'avant permettant de voir l'intégralité des effets RGB du ventilateur. Le boitier est spacieux et agencé de façon à accueillir l’alimentation ainsi que le chariot de disques durs côte à côte. Le panneau avant I/O est polyvalent et comporte deux ports USB 3.0, un port USB 3.2 Type-C ainsi que le traditionnel port HD Audio.

Les boitiers seront disponibles d'ici peu, à un prix avoisinant les 150 €.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !