ZeDen.net

 
 
Nous en avions parlé lors du Computex 2019 de ces alimentations GF1, nous avions même eu la chance de tester la version 850W et maintenant Thermaltake nous annonce la disponibilité des versions 1000 W et 1200 W, pour les configurations les plus gourmandes. Elles sont complètement modulaires, avec des câbles plats pour une mise en place simplifiée et proposent de plus une ventilation ARGB !

Comme pour toutes les alimentations GF1, ces deux nouvelles versions bénéficient d’une certification 80PLUS GOLD, qui est gage d’efficacité et de rendement. De plus, au vu de ces puissances élevées, le constructeur a équipé les PSU d’un ventilateur de 140 mm à roulement hydrauliques pour assurer un refroidissement efficace des composants, dont les célèbres condensateurs japonais.

Les nuisances sonores sont maitrisées grâce à la fonction «Smart Zero Fan» qui ne fait fonctionner le ventilateur qu’au-dessus de 30 % de charge. Pour rappel, Thermaltake utilise le «Zero cable plateform», qui fait qu’il n’y a pas de câble à l'intérieur de l’alimentation, ce qui permet ainsi de réduire la chauffe et améliore l’évacuation de la chaleur. Le ventilateur est aussi doté de LEDs ARGB pour rendu visuel plus beau et brillant.

Côté prix, nous avons 219,90 euros pour la 1000W, tandis pour la 1200W le prix exact ne nous à pas encore été communiqué.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet