ZeDen.net

 
 
Thermaltake innove et propose son boitier mini-ITX T100, récemment apparue sur le marché, avec de nouvelles couleurs : turquoise et green racing. Mais ce n’est pas tout, les mémoires TOUGHRAM RGB 3600 MHz ont elles aussi le droit aussi à leurs relooking.

Coté fiche technique, et cela aussi bien pour la ram que le boitier, elle reste identique à la version de base. Le fabricant s’est juste contenté de proposer des coloris différents pour que les utilisateurs puissent avoir un nouveau niveau de personnalisation.



Ce nouveau lineup offre ainsi la chance à la communauté d’avoir un PC d’un coloris différent du noir ou du gris habituel sans passer par la case peinture. Il ne faut tout de même pas oublier que pour les ToughRAM RGB 3600 MHz, Thermaltake proposait déjà les coloris noir, or, blanc et rouge racing et il se peut que prochainement le Tower 100 Mini ITX soit disponible dans les mêmes couleurs.



Pour ce qui est des tarifs, nous sommes à 129,90 euros pour le boitier et 159,90 euros pour la RAM.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !