ZeDen.net

 
 
L’AK620 est un ventirad double tour qui est prêt à refroidir les processeurs les plus gourmands. En effet, Deepcool annonce un refroidissement à la hauteur des CPU haut de gamme, jusqu'à 260 W de TDP ! Pour assurer un tel refroidissement, le fabricant a opté pour un ventirad à double tour, secondé par deux ventilateurs FT120 PWM à roulement à fluide dynamique.

Ces derniers assurent non seulement un flux d’air puissant, mais aussi des nuisances sonores très faibles. La base est en cuivre d'où partent six caloducs afin d'assurer un transfert de chaleur efficace au travers des nombreuses ailettes à forte densité.

Le design travaillé, avec ses subtilités et sans éclairage RGB, trouvera sa place dans n’importe quel boitier. Le fabricant nous promet aussi une facilité d’installation pour pouvoir profiter de notre configuration et de son CPU refroidi efficacement, au plus vite.

Le AK620 sera disponible au mois de septembre au prix de 59,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !