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La mise à jour « Engine Room » pour Heroes & Generals marque l'arrivée d'un nouveau moteur de rendu pour le titre. Les développeurs de Reto-Moto annoncent bien entendu des améliorations significatives des performances. Les chiffres donnés sont tout de même intéressants pour les joueurs, puisque l'on parle d'une augmentation de 20% du nombre d'images par secondes en moyenne chez les joueurs, avec même des performances améliorées chez 70% des testeurs de la dernière mise à jour. La réécriture de certaines parties du moteur a permis l'exploitation des CPU avec plusieurs cœurs grâce à l'utilisation de techniques avancées de multi-threading. L'autre raison du gain de performances, est la fin du support de DirectX 9, ce qui lève cet obstacle de support de vieilles technologies qui tiraient les performances vers le bas. Notez enfin que la colorimétrie a été retravaillée et que les développeurs ont ajouté le « Temporal Anti-Aliasing (TAA) », qui donne une image plus stable avec moins de scintillement de pixels lors des mouvements.
par utr_dragon 1 commentaire par Tib Blacks
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Commentaires

Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#1) 14 mars 2017 à 18h34
Ils pouvaient pas faire ça avant mon test ? Pffffff
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ

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