ZeDen.net

» Accueil / Jeux /

Alien : La Resurrection

Informations générales

Description
Deux cents ans après la mort de l'officier Ripley, une équipe de généticiens ressuscite la jeune femme en croisant son ADN avec celui d'un Alien. Le cauchemar reprend. A bord de la station Auriga, Ripley donne naissance à un fils qui lui est aussitot enlevé. Prisonnière, elle s'efforce de renouer avec son lointain passé humain. Bientôt un autre vaisseau rejoint l'Auriga. Parmi l'équipage composé de brutes et de mercenaires, Ripley decouvre une belle jeune femme, Call, avec laquelle elle ne tarde pas a se lier d'amitié.

Alien : Resurrection est un FPS basé sur le film du même nom. Initialement prévu pour être multisupport (le jeu devait aussi sortir sur Dreamcast et Nintendo 64), le jeu n'est sorti que sur PS1 à cause de son temps de développement très important. Le jeu avait été annoncé comme un TPS (jeu à la troisième personne), mais il s'est transformé en FPS au cours de sa longue période de développement.

Le jeu a pris un retard si considérable qu'il est sorti dans les derniers jours de l'ère PlayStation, bien après la sortie du film et fut considéré comme un flop commercial.

Screenshots et Concept Arts
alienresurrection_001.jpgalienresurrection_002.jpgalienresurrection_003.jpgalienresurrection_004.jpgalienresurrection_005.jpgalienresurrection_006.jpgalienresurrection_007.jpgalienresurrection_008.jpgalienresurrection_009.jpgalienresurrection_010.jpg
Noter Alien : La Resurrection
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Concours Icy Dock novembre 2017
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité