ZeDen.net

 
 
LanGamers relaie la nouvelle de la parution de 2 screenshots de 3D Mark 2006, publiés par HKEPC, qui disposent depuis peu d'une version bêta. En même temps, FutureMark a répondu à quelques questions de Beyond3D dans le cadre d'une entrevue (merci LG!) :
[...][3D Mark 2006 fera] appel à la technologie HDR (High Dynamic Range) qui nécessite les Pixels Shaders 3.0 [...][et] des CSM (Cascaded Shadow Maps), des ombres ainsi que des textures en très hautes résolutions.
Les riches propriétaires de dual core auront même le bonheur d'apprendre que la prochaine version de 3D Mark devrait normalement supporter pleinement leur configuration.


Après les images d'Unreal Tournament 2007 qui ont largement circulé depuis leur première parution, voici de quoi donner encore un meilleur aperçu de ce qu'on retrouvera dans la prochaine génération de jeux vidéos, de quoi s'exciter, juste un moment, avant de retourner jouer à CS 1.6.
par Zork 2 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#1) 16 novembre 2005 à 17h50
"Les riches propriétaires de dual core auront même le bonheur d'apprendre que la prochaine version de 3D Mark devrait normalement supporter pleinement leur configuration."

-> la mettre a genoux, oui... ;-)
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 16 novembre 2005 à 18h04
Si on reformule, oui.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.