ZeDen.net

 
 
Alors que le test de SWAT 4 rédigé par Xpierrot il y a quelques mois prend depuis la poussière dans la rédaction — n'ayant jamais été dévoilé à vous, chers lecteurs — VooDoo Extreme pointe du doigt le site 10-David, très l'affût des nouveautés sur la série SWAT. 10-David est tombé sur un topique dans les forums de VUG, lequel laisse présager la sortie d'une expansion pour SWAT 4.

Prévue pour l'été prochain, celle-ci devrait ajouter son lot d'armes, notamment certaines qui avaient été demandées souvent par la communauté auprès de VUG.

D'après certains lecteurs du magazine Computer Gaming World, seraient aussi prévus un mode coopératif pour 10 personnes ainsi qu'un mode multijoueur asymétrique au niveau des armes, hypothétiquement à la manière de Splinter Cell où les guérilleros ont une grosse arsenal alors que le camp adverse utilise des fusils avec silencieux pour l'infiltration.

Toujours selon les mêmes sources:
  • Dans la campagne solo, plusieurs missions seront inter reliées entre elles de par leur scénario, les mêmes PNJs étant présents dans plusieurs missions de suite;
  • Les suspects coopératifs ne pourront plus être considérés comme maîtrisés;
  • Il sera possible de commander simultanément les équipes rouge et bleu;
  • Un outil permettra de faciliter la création de missions, lesquelles pourront d'ailleurs se jouer en coop.;
  • Il sera désormais possible de donner des commandes vocales, que ce soit en solo ou en multi. Ces dernières devraient tenir un rôle important.
Sinon, on entre dans le mois de septembre et l'automne arrive à grands pas.... j'espère que vous avez tous apprécié l'été ! Théoriquement, je devrais me permettre quelques apparitions plus fréquentes, en espérant entre autres plancher sur le squelette de la prochaine version du site que certains attendent depuis déjà longtemps. Mais je ne m'étalerai pas davantage à ce sujet.
par Zork 1 commentaire par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#1) 01 septembre 2005 à 21h18
Coucou Zork, ça fait plaisir
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.