ZeDen.net

 
 
GameSpy a eu la chance de tester SWAT 4 dont je vous parlais hier soir, et leur avis semble partagé. D'un côté, ils ont aimé le scénario et ses tournures tactiques, les spawns aléatoires des ennemis à travers les niveaux et surtout le mode coopératif. Mais il n'y a pas que du bon : Les graphismes seraient moyens, et l'IA pas toujours au poil. Enfin, les 13 missions annoncées ne serait peut être pas suffisantes (ils ont testé 8 d'entre elles).

La bonne nouvelle, c'est que les contrôles permettant de donner des ordres aux bots qui nous accompagnent en solo semblent intuitifs. À la façon de Splinter Cell, un menu contextuel permet de décider des consignes à donner. La simple touche Tab permet de passer d'un joueur à l'autre, et ainsi de les contrôler à tour de rôle. Il est également possible d'activer un mini écran permettant de suivre en temps réel ce que voit l'un de ses coéquipiers, de manière par exemple à surveiller 2 endroits simultanément. Ces quelques éléments promettent de faciliter grandement la gestions de l'équipe de 5 personnes à notre charge en solo.

Plus lent et plus tactique que Counter-Strike, SWAT 4 se rapproche beaucoup plus d'un Rainbow Six. Malgré quelques mauvaises expériences, GameSpy a apprécié cet essaie, ayant conscience que ce n’était qu’une version bêta. Il y a donc encore du boulot, mais c'est sur la bonne voie.
par Zork Commenter
Partager | Source : Blue's News

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.