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VALVe nous annonce qu'ils ont accordé, pour on ne sait combien de millions de Dollars, la license du Source Engine à Smiling Gator Productions, pour leur prochain jeu : Twilight War : After the Fall, un MMORPG.


Ce jeu, qui est prévu pour début 2006, combinera RPG et éléments de FPS pour amener les joueurs à (je cite les développeurs):
la profondeur, la persistance, l'adrénaline, les détails graphiques et le réalisme en même temps.
D'après Kingsley Montgomery, Vice-Président de Smiling Gator Productions, le Source Engine est l'une des meilleures technologies de jeu. D'après lui, le système de combat, la physique et l'AI du Source Engine est tout-à-fait ce qu'il leur faut pour faire un jeu excitant.

Rendez-vous dans deux ans pour voir si leur travail mérite éloges ou non...
par Hubert 4 commentaires, dernier par Hubert
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Commentaires

Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#1) 23 septembre 2004 à 03h23
"une des meilleures technologies de jeu"

Combien y en-a-til qu'il vaille la peine de prendre en compte, 3 ? Donc une des meilleurs ça dit pas grand chose ^^
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 23 septembre 2004 à 17h45
Je comprend pôôô !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 24 septembre 2004 à 05h48
Je crois qu'il veut dire qu'il y a très peu d'engins graphiques qui valent la peine d'être connus.
Webmaster et fanboy id Software.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#4) 26 septembre 2004 à 18h26
ah ok je comprend mieux. Perso, pour moi les meilleurs moteurs graphiques sont le DOOM3 engine, le Source engine, l'Unreal engine 3... Et le DNF Engine !
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