ZeDen.net

 
 
22 septembre 2004, 14h23 Icone Doom 3

Catalyst AI : Episode II

Hier, nous vous annoncions l'arrivée sous peu, d'un outil d'optimisations pour les cartes graphiques ATI, appelé AI. Et nous vous avions également dit que nous vous en dirions plus d'ici peu, et c'est fait.


Auourd'hui, nous apprenons qu'il faudra attendre le prochain Catalyst (ainsi que du Control Center) 4.10 Pour pourvoir bénéficier de cet outil d'optimisations, qui, apparement est une réponse à l'outil inclus dans les Forceware de nVidia, permettant l'optimisation de leurs cartes.

L'outil sera bien-sûr réglable à souhait, un mode OFF, Standard et Advanced (utilisateurs accomplis) seront à votre disposition. Par défaut, il sera mis sur Standard, mais après, ce sera à vousde l'ajuster selon le jeu auquel vous voulez jouer.

Mais pour l'instant l'outil de ATI semble bien mois performant que celui de son concurrent. En effet, seul DOOM³ semble bénéficier pleinement de cette option (une moyenne de 10 fpsen plus). Les autres jeux auront quant à eux, le droit à quelques fps de plus... Ou de moins.

Il reste quelques temps à ATI pour améliorer leur petit software, qui pourrait bien nous surprendre...
par Hubert 2 commentaires, dernier par Hubert
Partager | Source : RadeonTheTop

Commentaires

Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#1) 23 septembre 2004 à 13h05
J'espère qu'il y aura aussi un bouton "remettre par défault".
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 23 septembre 2004 à 17h33
Bin y'a interet quand même !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.