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par Mister G. 35 commentaires, dernier par CoLD
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Commentaires

Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#1) 08 août 2004 à 13h32
Ouais Mister G. en 2145 il était temps d'avoir une lampe accrochée au flingue.
Et maintenant on aura plus besoin de changer d'arme quand un monstre apparait !
Cryon

Visiteur
(#2) 08 août 2004 à 14h01
Pratique en effet

Surtout que cela existe déjà aujourd'hui sur les Benelli par exemple.

Allez, plus que 5 jours
pydon

Visiteur
(#3) 08 août 2004 à 14h32
Ben c'est ptet sympa d'avoir ça sur le pombe et le fusil d'assaut, mais faudrait l'adapter sur dautres armes... mais bon, l'intérêt de doom3 réside aussi dans la panique du choix de l'arme quand on doit switcher de la lampe au pompe par exemple
Geforce256a

Visiteur
(#4) 08 août 2004 à 16h08
la vous sacrifiez le jeu en faisant ca. Tout l'interet de ne pas avoir de lampe sur les armes c'est de switcher avec la frousse que le monstre nous zigouille lol. Vivement le 13 ke je comprennes enfin l'histoire lol
pink floyd

Visiteur
(#5) 08 août 2004 à 17h13
ben franchement DOOM 3 suis bien decus moa

c pas forcement beau ( sans être laid bien sur ) mais demander une machine aussi performante pour ca...

Certaine MAP de UT2k4 sont franchement bien plus belles !!! et on a pas a s'eclater les yeux pour voir apparaitre les monstres qui eux vont bcp + vite !!!

bref j'espere ne pas autant etre decus avec half life 2.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#6) 08 août 2004 à 17h49
Pink Floyd, on a déjà débattu sur le sujet : DOOM3 est bien, DOOM3 est pas bien ici : http://doom3.zeden.net/?pageID=17&id=7335#nouvelle
Je sais, c'est long, mais au lieu de recommencer à débattre, lis tout ça !
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#7) 08 août 2004 à 17h51
GeForce256, le mod à du être spécialement conçu pour ceux qui ont 2 de tens' à switcher d'arme quand un monstre apparait, là au moins ils ne se feront plus tuer à chaque ennemi !
pydon

Visiteur
(#8) 08 août 2004 à 18h01
Avec tout le brassage médiatique autour du jeu, beaucoup s'attendaient à avoir un jeu exceptionnel. Bon, je savais bien qu'il y aurait beaucoup de noir et des couloirs sombres et linéaire, mais bon, comme pink floyd, je m'attendais à mieux, et surtout que ça soit plus varié. Mais c'est vrai que doom a toujours été comme ça. Doom3 a un super moteur d'éclairage dynamiques, mais sinon je préfère quand même far cry, niveau graphisme (finesse des textures, level design, variété des environnements et beauté général, je préfère le vert et le bleu au gris/brun quand même) et ia, dans doom3 c'est vraiment des larves.

Finalement, l'éventail de joueurs qui aimera ce jeu sera plutôt restreint je pense.

-> Geforce256a, moi j'ai compris, mais t'as rien râté.
pink floyd

Visiteur
(#9) 08 août 2004 à 19h56
oups désolé pour le rebrassage, j'avais pas vu le message dans le forum...

PS : entierement d'accord avec pydon, sans vouloir en rajouter une couche bien entendu
Div1

Visiteur
(#10) 08 août 2004 à 22h53
lol
c un mod pour les nb c tt y ont peur d'affronté le jeu tel k ID la concu

BANDE DE NB MASSACREUR
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#11) 08 août 2004 à 23h11
C'est quand même formidable que des scientifiques sachent ouvrir un passage vers une autre dimension et qu'ils ne sachent pas concevoir une arme à laquelle on ne puisse pas fixer une lampe!
On fait ça avec un rouleau de scotch ou de la toile isolante en 10 secondes.
Mister G.
Math

Visiteur
(#12) 08 août 2004 à 23h20
Juste une chose, ça se passe en 2045 et pas en 2145

Bah, ça sert a rien, par contre j'aurais bien voulu qu'il y ai des piles sur la lampe torche, ça aurais été encore mieux une fois plate...
UAC

Visiteur
(#13) 09 août 2004 à 01h15
Le jeu sort le 13, on en reparlera... On verra si Doom3 est "moche" et s'il rencontre peu de succès.
Sl!pKoRn

Membre
Nb msg : 65
(#14) 09 août 2004 à 05h59
T'inquiète, Doom³ est tout sauf "moche", les screenshots ne mentaient pas ! Ce qu'ils ne montraient pas en revanche, c'est le gameplay ennuyeux qui à mon avis décevra un paquet de monde...

[Édité par Sl!pKoRn le 09/08/2004 à 06h07.]
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#15) 09 août 2004 à 07h17
Je pense aussi que ce mod est carrément de la triche et enlève une grand part de l'intérêt du jeu, comme je l'ai mentionné dans le forum.

De mon côté je trouve que le gameplay lent est parfaitement adapté à l'ambiance du jeu. Vous avez trop joué à Serious Sam les gars
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#16) 09 août 2004 à 10h04
2145, c'est inscrit sur la dernière vidéo.
Mister G.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#17) 09 août 2004 à 12h29
Oui, ça se passe en 2145 !

Moi j'ai jamais joué a Serieous Sam, alors j'éspère ne pas être déçu ! (ce qui ne rique pas d'arriver ! )
san-godas

Visiteur
(#18) 09 août 2004 à 13h37
reelement meme en detail low et en 1024 (ne pas decocher le bump mapping....) doom3 est deja + beau graphiquement que far cry en hight ... mais bon si tu regarde bien les vente de processeur tu remarquera que now il ne vende plus des processeur au dela de 2 ghz (donc en gros doom 3 n utilise pas une GROSSE config il est juste dans son temps ...les jeux evoluent les config aussi) sinon c\'est vrai qu a force sa devien ennuyeux , mais sa aurait ete un jeu enorme si il avait des bataille entre marine et demons ( comme sa on serait dans le feu de l action et c\'est plus immergeant) par contre je vous deconseille de prendre ce mod sa casse tout , quand tu est dans le noir les monstre bouge (et au corp a corp tu te fait fracasser) donc ta beau changer d arme tu verra pas plus le monstre tu le verra 3 sc et apres hop il aura bouger donc si on peut tjrs voir le monstre le jeu sera d autant + facile et - flippant donc burn in hell
san-godas

Visiteur
(#19) 09 août 2004 à 13h43
et l ambiance de far cry est beaucoup moin prenante niveau son
Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#20) 09 août 2004 à 13h51
Pourquoi ils auraient mis des lampe sur un fusil. Lors de leurs conception, il ne devait pas être prévus qu'ils seraient itulisé dans le noir. Avec un lampe, l'ennemi ne peut que te voir...
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#21) 09 août 2004 à 13h55
Et pi si Carmack a pas voulu accrocher de lampe aux armes c'est pour que le jeu soit plus euh j'sais pas comment dire... excitant ???
visiteur doomine

Visiteur
(#22) 09 août 2004 à 16h08
aaaaaaaaaaaa !!!!!!! Tant mieux !!!

merciiiii mes amis... Avec la lampe sur le gun ça ira déjà un peu mieux. Peut être que je vais pouvoir recommancer de gamer sans crise cardiaque.
pydon

Visiteur
(#23) 09 août 2004 à 17h42
san-godas a écrit:

reelement meme en detail low et en 1024 (ne pas decocher le bump mapping....) doom3 est deja + beau graphiquement que far cry en hight ...
________________________________________


lol? Raconte pas n'importe quoi s'il te plaît ou achète toi des lunettes.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#24) 09 août 2004 à 18h08
Chacun son style graphique, le compromis parfait serait CryDOOM
Ouf

Visiteur
(#25) 09 août 2004 à 20h08
et CryBlague?
san-godas

Visiteur
(#26) 09 août 2004 à 20h54
ben au niveau des ombres= doom 3 eclairage = dooom 3 (meme en low) detail = doom3 par contre c'est vrai que far cry est impecable sur le nombre d objet afficher et la profondeur sans bouffer le cpu et la ram comme un barbare , au niveau du realisme je prefere doom 3 et l ambiance sonore aussi ( d ailleur sa fait deja flipper quand une porte se ferme ou que tu fait tomber une caisse sur le sol et le niveau de l enfer est mangnifik surtout qu on a pas de torche ) bon now j attend avec impacience hl2 et le realisme de son moteur .
san-godas

Visiteur
(#27) 09 août 2004 à 21h00
mais c'est vrai qu il nous ont gonfler avec leur story line qui d apres eux etait en beton mais sa ressemble a du half life ( quelque chose d imprevu se passe = portail dimensionelle sur l enfer s ouvre ) sinon c'est trop chiant tout les type de la base meurt en quelque minute alors que quand meme primo : ces des marine deuxio : ils sont ultra perfectionner des mitrailleuse etc sa aurai ete bien d avoir plein de survivant qui vienne avec nous pour aller boter les fesses du grand mechant ^^ ( genre combat de couloir entre marine zombie et marine sa aurai bien immergeant ) ou implenter des moment de defense de salle le temp de reactiver les defense de la base par ex avec des imp qui arrive par le plafond ( comme dans alien 2 ) avec tout les marine qui hurle
san-godas

Visiteur
(#28) 09 août 2004 à 21h02
sinon l histoire de doom 3 c'est l histoire de doom1 donc y aura certainement une extension avec l histoire de doom2 où la base se fait attaquer par un immense navire spatial directe venu de l enfer alors qu il s atendait a une reactivation des porte dimensionelles.
warlok

Visiteur
(#29) 09 août 2004 à 23h43
Salut à tous,moi je suis impatient que vendredi 13 pointe le bout de son nez,un loto pourquoi pas et une installation de DOOM3 plutot deux fois qu'une,je resiste depuis 10 jours au visionage de la derniere vidéo que j'ai télécharger,mais pas visionner,et je lis vos commentaires ouai bien mais....,on a vu mieux...,c'est DOOM merde les gars,je me revoie jouer sur ma playstation avec des décors et des persos en formes de paquets de pixels,mais quelle ambiance,meme si je joue qu'en 600x400 (j'espere pas,lol ), sans anticrenelage ni tout les derniers effets (poudre au yeux à la mode pour fourguer des cartes à 600 euros ),j'espere me faire un bon flip ,sursauter, tendre l'oreille au moindre bruit,vivre DOOM quoi !!! (par contre si il ne sort pas vendredi, RHAAAAAA je télécharge ) .Encore un mot,depuis que le jeu est sortit ,on a de moins en moins d'info sur ZEDEN (mon site préferé,j'ai bon là ??? ),trop occupé zorq, c'est bon signe lol.à + sur la toile avec un pompe à la main....
san-godas

Visiteur
(#30) 09 août 2004 à 23h52
niveau multijoueur(limité a 4 joueur ... y a un script pour faire augmenter a 32) doom 3 il faut un mod warlock ^^ sinon c pas sympa qui sera surement declassé par le tres attendu half life 2. niveau simple joueur tu va pas etre dessus en + c tres long je te connseille de jouer en veteran ou en marine sinon c'est trop simple . Mais c'est repetitif a la longue ... sinon avec un athlon xp 2000 + une gforce TI 4200 et 1024 de ram tu peux jouer en 1024 low detail (sans enlever les option avancé ) sans trop ramer sinon pour le bruit c'est sur que tu va tendre l oreille tout le temps .
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#31) 10 août 2004 à 02h56
Haha warlok bien dit le passage à propos de Zork ^^
LE TEIGNARD

Visiteur
(#32) 21 août 2004 à 02h51
Apprenez a écrire avant de critiquer DOOM3 "BANDE D'ANALPHABETES"

La seule chose que je trouve pas génial dans DOOM3 c'est la façon d'exploser qu'ont les mort-vivants...une balle de fusil et splortch! y tombent en bouillie; un peu éxagéré quand même...pour une roquette a la rigueure, mais pour le flingue ou la mitraillette...

Vivement qu'il y ait un fan des Resident-Evil pour nous pondre un bon mod avec localisation des dégâts et mutilations...imaginez un mort-vivant coupé en deux qui rampe sur le sol en laissant une belle trace d'escargot rouge sur son passage. .Evidement il devrait être un peu plus coriace sinon il arriverait jamais a nous bouffer une cheville.

C'est les monstres que je préfère dommage qu'il y en ai si peu...

En tout cas moi je trouve que DOOM3 c'est le meilleur Resident-Evil qu'on aurait pu espérer, nous autres possésseurs de PC, j'en connais qui vont maudire leure Plastation 2...

Et, dernier point, arrêtez de phantasmer comme des malades, normal que vous soyez déçus si vous vous faites des films; c'est pas la faute des dévelloppeurs, y seraient quand même 'achment balèzes de pouvoir lire dans vos pensées et faire vôtre petit jeu rien ka vou! (faut ke j'arret de vou frékenté je commence a écrir kom vou! )
ya pa ci! y fo ça! gna gna gni! gna gna gnnaa!..Soyez un peu respectueux du travail d'autrui, ID nous fournit une base ma foi exellente, rien ne vous empêche mise à part peut-être vos facultés intellectuelles de Bullos cuits de faire un tour du côté de l'éditeur fourni et de modifier ce qui vous plaît pas...voir créer quelque chose, ce qui serait étonnant: c tro dur! c tro fatigan! c'est sûr c'est plus facile de critiquer...
La critique est facile, l'art compliqué...

Bon maintenant tu te brosse les dents, tu file dans ta chambre, tu fais tes devoirs et tu va te coucher!!! c kompri!!!

Non mais!!! on va pas se laisser emmerder par des gamins!!!NONDIDIUUU!!!!

LE TEIGNARD.(allias le prêcheur..)
LE TEIGNARD

Visiteur
(#33) 21 août 2004 à 02h54
Mieux vaut ne pas parler des nigos de la config' je risque de m'énerver!
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#34) 21 août 2004 à 06h28
C'est bien mais cette nouvelle date d'il y a deux semaines

Sinon c'est vrai que c'est facile de critiquer, mais c'est le rôle du consomateur. Le produit est développé pour lui, c'est donc lui que les développeurs tentent de satisfaire. S'il n'est pas satisfait, c'est tout à fait normal qu'il fasse part de ce qui ne lui plaît pas.
CoLD

Visiteur
(#35) 22 août 2004 à 15h42
Oui mais le consommateur peut et devrait de tps en tps s'adapter.
Moi je rigole quand je lis tous les messages traitant de l'absence "injuste" et "incohérente" d'une lampe de poche sur les armes.. Réfléchissez juste un moment. Si le jeu est particulièrement sombre, ce n'est pas pour rien. Si on facilite l'usage de la lampe, ça casse l'ambiance, et je dirais que ça devient même trop facile. Enfin, ceux qui ont trop peur peuvent toujours installer ce mod
Pour revenir au message de Damz, j'ajouterai que dans le cas de doom 3, le consommateur n'a pas à critiquer l'aspect sombre, et tout ce qui rentre dans l'optique de faire peur dans ce jeu comme l'idée de la lampe de poche, vu que c'est la base même et d'autant plus que le consommateur est censé savoir ce qu'il achète..
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