ZeDen.net

 
 
Worthplaying vient de publier article qui récapitule aussi bien ce que l'on savait sur le jeu, et ce que l'on peu apprendre de nouveau. (il n'y a pas grand chose)

Vous prendrez le rôle de Dean Shepherd, un marine, pendant le début de la guerre du Vietnam. Pour combattre les Vietcongs, vous devrez faire des missions de secours, des missions de patrouille, quelques voyages en hélicoptère. Si vous arrivez à la fin du jeu, après avoir traversé de nombreuses missions, vous pourrez participer à la bataille qui changea l'Amérique pour toujours : l'Offensive de Tet.

Pour se donner une petite idée de ce qu'est réellement Men of Valor, Worthplaying nous propose ceci : projetez un récent Medal of Honor, comme Frontline par exemple, quelques années plus tard : même soucis de réalisme dans les décors, les armes, etc. La seule différence entre ces deux jeux, c'est qu'il n'y a pas un mélange entre le Rambo et l'agent secret. Ce sera réaliste aussi dans le comportement de notre personnage.

Graphiquement, le jeu est bien mis en place et des transitions cinématiques viennent ponctuer l'action. Et ces dernières sont plutôt belles. Dans l'une d'elles, on veut voir un largage de Napalm et il a l'air très bien réalisé. C'est à ces moments là que l'expression "Ahhh I love the smell of napalm in the morning" prend tout son sens.
par Bibi Commenter
Partager | Source : Worthplaying

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.