ZeDen.net

 
 
HomeLan Fed a assisté à une présentation de Men of Valor lors de la GDC (Games Developpers Conference). La présentation concernait malheureusement la version Xbox du jeu. Voici ce que l'on peut en retenir.

Il y a une chose sur laquelle il faut être précis : Men of Valor ne sera pas seulement un jeu violent et plein de sang comme le sont les Medal of Honnor ou Call of Duty, avec des soldats qui emploient un langage un peu rude. Il sera avant tout un jeu réaliste. Men of Valor pourrait être au jeu vidéo, ce que Platoon est au cinéma.

La démo à laquelle HomeLan à assister, montrait de nombreux combats entre les forces américaines et celles vietnamiennes, qui se soldaient assez souvent sous une pluie de napalm. Le jeu comprendra, au final, 65 niveaux pour une durée de vie en solo d'à peu près 20 à 25 heures. Le moteur est basé sur le Unreal Engine. L'IA est adaptée aux types de soldats : les Vietnamiens ne seront pas très intelligents car peu expérimentés.

Les versions Xbox et PC auront toutes les deux un mode multijoueur mais seule celle Xbox possèdera un mode co-op (ça me rappelle un certain Doom 3 ça). Le jeu est attendu pour le début du mois d'octobre donc on a encore le temps d'attendre.

Une preview du jeu est aussi disponible sur BeyondUnreal, dans laquelle, les images ci-dessus ont été tirées.
par Bibi 1 commentaire par utr_dragon
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2483
(#1) 30 mars 2004 à 16h43
Dans medal iln 'y a pas de sang.... ce n'est pas un bon exemple pour monterer la violence...
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.