ZeDen.net

 
 
Homelan Fed vient de publier ses premières vraies impressions sur Tribes: Vengeance. Ils ont pu le tester une version très avancée du multijoueur et sont vraiment conquis par cette version.



Tribes: Vengeance est développé par le studio australien Irrational Studios. Ce prochain titre de cette longue famille possèdera un mode solo très solide : il y a une vraie histoire et les personnages exploiteront l'histoire, non exploitée encore, de Tribes.

Les deux cartes sur lesquelles Homelan Fed a joué, étaient très grandes, l'une prenant place dans une grande arène, l'autre dans une place plus pastorale. Le jeu utilise le Unreal engine aussi.

Les joueurs pourront faire leurs armures à leurs couleurs. En parlant d'armure, il y en aura plusieurs types : une légère permettant d'aller plus vite mais qui protège moins, une intermédiaire, et une lourde qui protège très bien mais empêche d'aller vite. De nouvelles versions des armes lasers seront disponibles, ainsi que de nouvelles armes.

Les véhicules seront aussi présents : il y aura un véhicule terrestre pouvant transporter deux joueurs. Il possède un très gros fusil pour se protéger. Il y aura aussi un petit appareil de vol, transportant une seule personne.
par Bibi 1 commentaire par Zork
Partager | Source : Homelan Fed

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 14 mai 2004 à 04h55
Côté véhicules Tribes a toujours été très poussé. On le voyait dans la vidéo récemment publiée, c'est un aspect très important de la série.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.