ZeDen.net

 
 
Il y a quelques jours, PC INpact publiait un dossier couvrant l'histoire d'ATI depuis sa création en 1985 jusqu'à aujourd'hui. Neuf pages très chargées en texte, bourrées d'informations, mais tout de même bien illustrées, un véritable retour en arrière, mise en contexte incluse, qui ne manquera pas de vous apprendre beaucoup sur cette entreprise canadienne.

Je profite de l'occasion pour rappeler (bien que nous n'en ayons pas parlé jusqu'ici) la publication d'un dossier sur l'histoire de NVIDIA par le même auteur chez PC INpact.

Le marché des puces graphiques est à la tête de l'évolution informatique de nos jours, et sûrement un des secteurs qui change le plus rapidement. Voici donc deux dossiers qui devraient vous permettre, chers lecteurs (et lectrices), d'apprendre qui sont ces deux compagnies rivales qui mènent actuellement une guerre sans merci dans une course effrénée de l'évolution technologique.Ces dossiers tombent à point pour la sortie de la prochaine génération de cartes de NVIDIA comme d'ATI, promesse d'une nouvelle page de rivalité économique.

On devrait normalement avoir droit à l'histoire du défunt 3DFX dans quelques temps, ce que je ne manquerai pas de vous faire savoir.
par Zork 2 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : PC INpact

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#1) 17 avril 2004 à 01h34
3dfx n'est pas défunt, seulement bouffé par Nvidia
No comment !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 17 avril 2004 à 04h08
Tu vois la différence ?
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.