ZeDen.net

 
 
9 mars 2004, 20h20 Icone Far Cry

Far Cry est Gold !

Blue's News rapporte que le site officiel de Far Cry a été mis à jour : Far Cry est passé Gold ! Au rappel, on l'attend pour la fin du mois... eh non, désolé, mais pas d'annonce de trois pages qui contient un discours commercial cette fois, juste quelques mots :
Ubisoft et Crytek sont fiers d’annoncer que Far Cry™, le très attendu FPS de nouvelle génération, est passé gold. La sortie mondiale du jeu sur PC est planifiée le 25 mars 2004.

Far Cry utilise un moteur propriétaire révolutionnaire, le CryENGINE™. Ses environnements de jeu immenses, son I.A. à peine croyable, et sa distance d’affichage jamais atteinte dans un FPS, vont devenir des références dans le genre. Le CryENGINE est au service de l’I.A. non-scriptée et permet aux joueurs de jouer encore et encore en utilisant des tactiques et stratégies différentes à chaque fois. Far Cry redéfinit le sens du mot rejouabilité. Pendant qu’ils découvriront les nombreuses subtilités et incroyables petits détails du jeu, les joueurs seront entraînés dans un niveau d’immersion sans précédent.
par Zork 1 commentaire par
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

Cocio)16

Visiteur
(#0) 10 mars 2004 à 12h52
Vus que Doom3 risque de ne pas sortir le 15 avril, je sais ce que je vait demandé a ma fête.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.