Avis aux configurations haut-de-gamme : CryTek vient de programmer un petit patch visant à permettre aux cartes graphiques des gammes GeForce 6 ; GeForce 7 ; Radeon X1k, d'activer le HDR et l'Anti-Aliasing (FSAA) en même temps.

D'après nos confrères de chez PC INpact, ce patch n'aurait pas une grande incidence sur la gamme des GeForce 7, et encore moins lorsqu'il est testé sur des cartes GeForce 6xxx.
SUITE >> Ce patch ne convient donc, pas vraiment aux chipsets nVidia, et pas vraiment non plus aux cartes ATi, et plus précisément la gamme Radeon X1k, qui avait donné de piètres résultats lors des premiers tests, sans ce patch.

Si ce patch ne convient à aucun des deux géants de la 3D, à qui donc peut-il bien profiter..? Pinnacle, peut-être...

Si vous souhaitez néanmoins vous amuser, ce patch se télécharge ici, et en prime, on vous explique même comment tout ce petit truc fonctionne !
par Hubert 4 commentaires, dernier par lol_
Partager | Source : PC Inpact

Commentaires

shy89
(#1) 30 décembre 2005 à 21h43
Membre
Nb msg : 23
Radeon X1k => on peut dire ça comme ça ?
Le jour où on mettra des cons sur orbite ,je pense que t'as pas fini de tourner...
Hubert
(#2) 30 décembre 2005 à 21h47
Faignasse
Nb msg : 1640
Bah, oui, pourquoi pas ? Tu préfères Radeon X1xxx ?
...and this is it.
shy89
(#3) 30 décembre 2005 à 21h49
Membre
Nb msg : 23
Roh ok c'est bon j'ai rien dit

Enfin bon c'est pas avec nos cartes graphiques qu'on va pouvoir révaliser...

[Édité par shy89 le 30/12/2005 à 21h50.]

Le jour où on mettra des cons sur orbite ,je pense que t'as pas fini de tourner...
lol_
(#4) 30 décembre 2005 à 23h00
Visiteur
Trop cool je suis tout "ébloui"

Commenter

Surnom de l'auteur :
Recopier le Captcha Image code aléatoire. Utiliser un navigateur affichant les images ! Merci. :
Héberger mes images (alt+s)