ZeDen.net

 
 
Shacknews nous informe que la sortie de la bêta-test publique du Unreal II : XMP Community Bonus Pack est prévue pour ce jeudi à 22h (GMT+1). Ce bonus devrait contenir une série de nouvelles cartes ainsi que plusieurs mutators créés par des bêta-testeurs et membres de la communauté. Vous êtes conviés à vous référer alors au site officiel du Community Bonus Pack pour le téléchargement, quoi que de toute façon, nous vous en reparlerons alors.

Les détails :
Ceux qui souhaitent prendre part dans l'amélioration des cartes et mutators qui seront alors en bêta-test pourront se rendre sur les canaux IRC #BeyondUnreal @ IRC.EnterTheGame.com et sur #U2XMP @ IRC.ProGamePlayer.com afin de parler directement (en anglais) aux auteurs des dites cartes et mutators. Une fois la bêta disponible, un forum sera également ouvert afin de vous permettre de rapporter tous les bogues que vous trouverez.

À noter que cette bêta-test ne contient en aucun cas tout ce qui sera publié dans la version finale du pack en février prochain.

La liste des cartes qui seront fournies avec la bêta :


APOPHIS

ASUNDER

EMERALD

HELL

ISLANDS

NAULARN

Sans oublier
  • WINTERGARDEN
  • XAEMIA
La liste de mutators fournis avec la bêta :
  • ArtifactPowers
    Ce mutator donne au porteur d'un artifact un bonus dans un attribut correspondant au mutator. Par exemple, l'artifact de santé regénèrera l'énergie du jeu.

  • KickIdlers
    Éjecte automatiquement les joueurs inactifs afin de libérer des places pour d'autres sur le serveur.

  • SuicideRaptors
    Ajoute aux rangers la possibilité de placer des minis « Suicide Raptors », sorte de véhicule volant explosant après que le joueur soit débarqué, causant une explosion dévastatrice...

  • Summoner
    Permet aux admins d'utiliser plusieurs commandes qui sont par défaut désactivées dans XMP.

  • XMPMusic
    Ce mutator permet d'ajouter la musique de Unreal 2 sur les cartes XMP de votre choix.

  • XMPTE
    Ajoute plusieurs options utiles lors de tournois, comme de lancer officiellement la partie après un petit échauffement.
On sent que la récente fermeture de Legend Entertainement a donné un bon coup de pied aux derrières de ceux qui croient encore en Unreal II : XMP, mais la communauté a repris les reines et on dirait que ce n'est pas encore aujourd'hui que le navire sera déserté. À jeudi....
par Zork Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.