ZeDen.net

 
 
8 octobre 2002, 21h58 Icone Doom 3

Doom 3 : Entrevue

Vous en avez rêvés, Gaming Invasion l'a fait. En effet, ils ont discuté avec le designer de Doom III : Tim Willits. Les informations que l'on y apprend ne me semble vraiment pas importante ( c'est bien la première fois que je donne mon avis ). Tim Willits explique comment il a été inspirer pour devenir designer. Le moteur physique du jeu est révolutionnaire et semble rendre les choses incroyables et réalistes. Un mod multi-joueur sera bien évidemment de la partie bien qu'ils n'aient pas beaucoup travaillé dessus pour le moment. On apprend quand même qu'il sera limité a 4 joueurs ( bizarre non ? ). On pourra aussi créer son propre mod, les producteurs travaillent pour facilité la mise en place de ces systèmes.
Nous expédions tous les outils nécessaires : l'éditeur 3D Radiant - le même qui fut utilisé pour Quake III, des cartes, des renseignements sur les scripts, les modèles des créatures.
Niveau configuration, il vous faudra vous munir d'une GeForce 3 ou au minimum bien sûr d'une GeForce 1. Doom III tournera mais vous devrez désactiver la plupart des effets graphiques pour jouer. plus d'informations sur ce lien.
par BalSagoth 6 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

King

Visiteur
(#0) 08 octobre 2002 à 23h06
Le multi tu en avais déjà parlé, et effectivement ça semble être une drôle de décision...
Zork

Visiteur
(#0) 08 octobre 2002 à 23h08
Oui cela fait un moment que l'on en avait parlé, mais cela fait du bien de refraichir la mémoire.
BalSagoth

Visiteur
(#0) 09 octobre 2002 à 12h42
je savais pas
Zork

Visiteur
(#0) 09 octobre 2002 à 16h25
Doom III est le jeu que j'ai le plus couvert durant l'E3 en juin dernier, et pendant la QuakeCon encore récemment... Regardes les archives et pratiquement tou ce qui s'est dit sur le jeu y est.
Blaspheme

Visiteur
(#0) 10 octobre 2002 à 02h07
4 joueurs comme dans notre bon vieux Doom ! A mon avis un clin d' oeuil pour le moment mais à la sortie ce sera corrigé...
Zork

Visiteur
(#0) 10 octobre 2002 à 02h08
Bien vu ! 4 était nêtement sufisant.....
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.