ZeDen.net

 
 
La déjà longue série des Tribes va encore s'allonger aux alentours du mois de février prochain. En effet, Tribes Vengeance, jeu publié par Sierra et développé actuellement par Irrational Games devrait voir le jeu bientôt.

Computer and Video Games publie pour ceux qui veulent toujours en savoir plus, un nouvel article de présentation. Il insiste sur un des points forts de ce troisième volet, à savoir la possibilité d'endosser le rôle de nombreux personnages, aussi bien dans le passé, que dans le futur ou même dans le présent. Vraiment très utile pour les schizophrènes. Par exemple, on prendra le rôle d'une princesse impériale âgée de six ans qui doit se défendre après l'invasion du château familial et après le massacre de toute sa famille. Dans un autre niveau, on pourra prendre la place de Daniel, un chef de rébellion dans un monde d'oppressés.

En conclusion, ce nouveau jeu de la série des Tribes va ravir aussi bien les passionnés des deux premiers opus que ceux qui ne connaissent les pas encore.

par Bibi 6 commentaires, dernier par
Partager | Source : Computer and Video Games

Commentaires

Alie

Visiteur
(#0) 27 décembre 2003 à 04h46
Je vois pas le rapport avec les schizophrènes...
Zork

Visiteur
(#0) 27 décembre 2003 à 05h01
Mais si : « la possibilité d'endosser le rôle de nombreux personnages », sachant que la schizophrénie est caractérisée par une division de la personnalité, par l'«ambivalence des pensées» (Petit Robert 1 de 1978) de celui qui en est atteint.
Alie

Visiteur
(#0) 27 décembre 2003 à 20h06
Ah ok.. Je me posais des questions car j'ai eux quelques amis qui étaient schizo et il n'y en avait pas un qui avait un trouble de division de la personnalité.
Bibi

Visiteur
(#0) 27 décembre 2003 à 21h38
Bah il n'était pas schizo ^^
Zork

Visiteur
(#1) 28 décembre 2003 à 02h34
D'après le petit robert toujours, la schizophrénie est aussi caractérisée par une non-acceptation de la réalité. J'imagine que ce n'est pas tous les schizophrènes qui ont des dédoublements de personnalité.
Damz

Visiteur
(#0) 28 décembre 2003 à 07h34
Vive Bob, toujours là pour nous secourir, même dans les situations les plus désespérées
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.