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Il y a un moment, Todd Hollenshed annonçait que Doom³ limiterait le taux de rafraîchissement à 60 FPS (Frame Per Second)... on ne savait jusqu'ici pas pourquoi. Eh bien ça y est, Carmack s'explique chez IGN :
The game tic simulation, including player movement, runs at 60hz, so if it rendered any faster, it would just be rendering identical frames. A fixed tic rate removes issues like Quake 3 had, where some jumps could only be made at certain framerates. In Doom, the same player inputs will produce the same motions, no matter what the framerate is.
EDIT : suite à la polémique que cette nouvelle a provoquée, tous les commentaires ont été déplacés vers le forum. Vous pourrez donc continuer sur cette page.
par Zork 1 commentaire par
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Commentaires

Conviarge Larivière

Visiteur
(#0) 24 octobre 2003 à 13h37
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

C'est vrai que c'est pas bien de voler les pseudos des autres !

[message des dieux]: voler les pseudos des autres ? Je ne pense pas que personne n'a le malheur d'utiliser le nick name que tu as mis. :P
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