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Il y a déjà quelques semaines, HomeLan Fed avait débuté une série d'articles portant sur le développement de FireStarter. Voici aujourd'hui le second article de la série. Pour ceux qui voudraient revoir le premier article de ZorkShooter, il est ici. Voici maintenant ceux que l'on apprend dans le second article.

FireStarter est composé par une suite de 16 niveaux. Ils sont autonomes et sont reliés par des passages, des portes de téléportation. Les concepteurs pensent qu'il est bon de créer des niveaux fonctionnant comme des stages. Ainsi en accomplir un permettra au joueur de faire une pause avant d'en commencer un autre. Les niveaux seront regroupés en épisodes comprenant quatre niveaux. Avant de commencer une nouvelle partie, le joueur devra choisir un personnage parmi cinq différents et possédant chacun leurs propres caractéristiques de vie, d'arumure et de vitesse, et le niveau de difficulté. De plus, le joueur gagnera des points d'expérience en tuant des monstres mais aussi en effectuant différentes missions. Ainsi, les joueurs pourront forger leur personnage comme ils veulent, un peu comme dans la saga Diablo.
Pour finir un niveau, le joueur doit survivre pendant un certain temps, qui dépend du niveau. Cela peut sembler facile mais la tache se complique avec la grande diversité des montres et notamment de l'Intelligence Artificielle. Avant chaque mission, le joueur reçoit toutes les informations nécessaires sur les montres et les armes qui seront rencontrés lors de cette missions. En contre partie, les joueurs ne pourront pas sauvegarder pendant une mission.

Voilà à peu près tout ce que l'article avait d'intéressant en lui. Attendons donc maintenant le troisième volet de cette série d'article.

lien : site officiel de FireStarter
par Bibi Commenter
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