ZeDen.net

 
 
Worthplaying a publié un nouvel article sur Firestarter. Malheureusement, il ne nous apprend pas grand chose de nouveau.... et il contient de nombreuses images qui vous rappeleront sans doute les screenshots de la semaine de chez Action Vault.

Voici toutefois un bref résumé :
Firestarter est un FPS développé par GSC Game World, une compagnie Ukrainienne. La mission solo est basée sur la survie dans une course contre la montre. Beaucoup de challenges sont à prévoir et la présence de nombreuses armes permettra de relever le défi. Plus le jeu progresse plus on bénéficiera d'un arsenal performant. L'intelligence artificielle des ennemis semble leur permettre de poursuivre le joueur et ces derniers sont souvent plus rapides que lui, ce qui pimente le déroulement des missions. Worthplaying nous fait savoir que le « Bullet-time » est bien réalisé... ceci dit, on peut tout le temps l'utiliser; ce qui pourrait amener à se lasser. Selon Worthplaying, FS est un jeu agréable autant au niveau du gameplay, de l'histoire que de la réalisation graphique.

Sa sortie est actuellement programmée pour le 2 Mars. Pour avoir l'article en entier ainsi que les images, c'est chez Worthplaying.
par FnX Commenter
Partager | Source : Worthplaying

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.