GameSpot nous offre les
premiers détails sur
Vampire : The Masquerade - Bloodlines, un FPS/RPG ou devrais-je dire FPA (First Person Action)/RPG. Notons en premier lieu que le jeu est basé sur le moteur de celui de
Half-Life 2, ça promet de belles choses.
Vous commencerez en tant que vampire débutant appartenant à l'une des sept familles (clans) que rassemble le jeu, dont chacune a ses propres forces et capacités (force, vitesse, commande d'esprit). Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous gagnerez des points d'expérience vous permettant ainsi d'améliorer certaines parties de votre corps ou votre capacité à faire telle ou telle action.
Bien que
Vampire : The Masquerade - Bloodlines possède de nombreux éléments de RPG, il inclura donc le FPA et vous laissera la possibilité d'utiliser une grande variété d'armes. Vous combattrez contre des chasseurs de vampire et des créatures surnaturelles telles que des goules, des "werewolves" et des vampires rivaux.
Vampire : The Masquerade - Bloodlines devrait être disponible l'année prochaine.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.