ZeDen.net

 
 
20 août 2002, 22h31 Icone Doom 3

Doom III chez IGN

Encore un autre aperçu de la présentation qui a eu lieu 16 août 2002 à la QuakeCon pour Doom III. C'est sans doute l'un des plus longs des articles ayants été publié jusqu'à maintenant, et il ajoute quelques informations bien intéressantes : Afin de ne pas submerger l'écran de menus divers, le joueur aura à se référer à des ordinateurs et terminaux. En arrivant au terminal, vous verrez votre personnage laisser son arme de côté, et faisant apparaître un curseur de souris sur l'écran, permettant ainsi de choisir et de vous promener tout comme sur un site Internet. Pour quitter le poste, il suffira de s'éloigner de se dernier et le fusil sera automatiquement reprit en main par votre personnage. Le tout, très rapidement. Cela pour permettre une réaction facile en cas d'attaque surprise !

Tim ajoute aussi vers la fin de l'article que malgré bien des aspects ayant été conservés afin que l'on sache tout de suite que c'est bien une suite de la série des Doom, le jeu apporte son lot de surprises qui ne déplairont sûrement pas.

Pour le multijoueur, il est dit que le nombre de personnes dans une partie sera limité entre 2 et 4 joueurs plus vraisemblablement, mais que l'expansion "obligatoire" devrait ajouter un peu de vie à cette triste nouvelle, et se consacrant presque exclusivement au multi (Du moins espérons que ça n'en reste pas là).

Comme l'article est assez long, je vous laisse le lien. Vous aurez le loisir de le consulter plus amplement, puisque même s'il a mit du temps à venir, il regroupe tout de même les infos récemment connues.
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.