Ha ! Je sens que vous êtes avides d'informations concernant Counter-Strike : Condition Zero ! Ce jeu en développement sur le superbe moteur graphique d'Half-Life, lui-même utilisant un dérivé du très récent (1997) engin 3D de Quake II. Assez de massacre, venons-en aux faits :

Randy Pitchford, président chez Gearbox Software, a cru bon de nous informer que le développement de CS : CZ passait aux mains de Ritual Entertainment. On devrait avoir les dernières info concernant ce titre en développement durant un séminaire qui se tiendra durant le tournoi de la CPL cet hiver. On apprend également que le jeu avait vu cesser son développement en juin dernier, durant l'E3. Valve Software surveille depuis le développement du jeu.

Gearbox Software devrait maintenant se concentrer sur le développement de nouvelles technologies et d'un gameplay plus amusant et innovant en vue du développement de Halo: Combat Evolved.

Bref, rien de nouveau pour l'instant, mais on nous promet une présentation pour la CPL.

Commentaires

King
(#0) 09 décembre 2002 à 05h32
Visiteur
Beurk, mon attente vis-à-vis ce jeu diminie de jour en jour
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.