ZeDen.net

 
 
Computer and Vidéo Games vient de poser quelques questions à Jess Cliffe, le co-fondateur de Counter-Strike. Pour rappel, le jeu est attendu pour le 26 Mars en Europe.



On va donc voir ce que Jess Cliffe nous raconte pour essayer de vendre un jeu qui ressemble étrangement au précédent volet, au vu des différentes images.

Tout d'abord, il rappelle un peu le style qu'est Counter Strike. Ensuite il revient un peu sur les mésaventures lors du développement de Condition Zero, à savoir les nombreux développeurs qui se sont succédés sur le jeu. Enfin, pour essayer de convaincre les joueurs, Jess Cliffe ajoute que le fun est le fun, que se soit en 2001 ou en 2004. L'avantage de Counter Strike est son gameplay. Les fans du jeu retrouveront les mêmes sensations dans ce nouvel opus. Il attend même avec impatience la réaction de la communauté CS.

En résumé, Condition Zero pourra sûrement apporter un tout petit peu de jeunesse à ce vieux jeu. Par contre, il est quasi certain que ce nouvel opus n'apportera pas grand monde à la communauté de Counter-Strike, contrairement à Unreal Tournament 2004 qui se ressent comme une bouffé d'air frais.
par Bibi 1 commentaire par
Partager | Source : Computer and Vidéo Games

Commentaires

lol

Visiteur
(#0) 02 mars 2004 à 07h54
Bande de cons meme pas foutu de mettre plus de poly.

probablement la honte des hontes

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.