ZeDen.net

 
 
Asylum est un titre fortement atmosphérique dans lequel on prend de le rôle d'un joueur de concours dans une exposition de jeu de TV qui dégénère lentement en cauchemar macabre.

Encore des nouvelles fraiches ! Un petit studio anglais est en train de développer un nouveau FPS super glauque mais d'un graphisme de haut niveau ! Un titre à faire mourir de peur un troll !! Ames sensibles, s'abstenir !
Les informations sont malheureusement très filtrées, et le peu de d'infos qui sont disponibles viennent du site du développeur... Enfin, ca nous donne quand une superbe série de screenshots et autres artworks, sans oublier 3 trailers...
Au vue de toutes ces images, on s'attend a une pure bombe, mais aucunes infos sur le moteur, ni le mode de développement... En espérant vous en donner vite, un petit interview du producteur du jeu :
Octobre 2002 :
Les 4 mois derniers ont été les plus agités qui a éprouvé chacun d'entre nous. Nous avons commencé à développer ASYLUM en mai, et depuis, des nuits blanches et de longs week-ends pour obtenir la démo à l'étape où elle est à a ce moment. ASYLUM a commencé sa vie en janvier. comme jeu d'horreur appelé DarkBlack. Cette histoire a tourné autour d'une infection soutenue para-spaciale qui infeste la terre de planète, décimant la planète et la population humaine. Il y avait quelque chose au sujet du storyline qui justement ne nous a pas rendus heureux. Il y a une surabondance des titres futur-basés et de FPS déjà là, ainsi nous avons décidé de changer la pointe et de l'approcher d'un angle différent. Le réglage du jeu dans un asile nous donne une portée bien plus grande pour créer un environnement plus bizarre et plus terrifiant de jeu que celui que nous avions à l'esprit au commencement. En outre, sur l'enfer, c'est beaucoup plus facile de trouver la documentation de référence pour des asiles de Victorian où on devrait obtenir des photographies d'une future terre. Nous avons dépensé beaucoup de temps à rechercher des asiles et des techniques de traitement effectués sur les patients, au cours des 200 dernières années positives, dont une partie a été une lecture horrible. Nous avons même visité un vieux asile abandonné construit près de nos bureaux, pour obtenir un goût de l'architecture et le modèle de construction. Bien que l'endroit ait été vide pendant des années il était encore sinistre et claustrophobique. Depuis que nous avons commencé à présenter la demo à des diverses maisons d'édition, nous avons eu un bon nombre d'intérêt, et entamons maintenant des négociations contractuelles finales. Nous sommes juste retournés de New York où nous avons passé un certain nombre de jours lors des réunions concernant la direction du game.Je suis heureux de rapporter qu'il ne changera pas que beaucoup de la conception originale. Pour le mois en avant, nous travaillerons à créer un nouveau niveau, et nos programmeurs travailleront à la nouvelle technologie pour mettre en application le code.

Producteur Exécutif
Tony Charlton
DarkBlack
En espérant pouvoir vous donner des nouvelles de ce jeu rapidement, le site du développeur, c'est ici.
par La_Chevre 1 commentaire par
Partager

Commentaires

BalSagoth

Visiteur
(#0) 06 novembre 2002 à 12h24
hum , de l'angoisse en approche
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet

  • Asylum, votre prochain cauchemar