ZeDen.net

 
 
Le Big Chungus est de retour ! Nous avions testé le Big Chungus de chez Kolink il y a quelque mois afin de voir son design unique et ses performances plutôt intéressantes, et voilà que Kolink met à jour son boitier favori. Le Big Chungus UNIT reprend de nombreuses caractéristiques du modèle original, mais se voit attribuer des ventilateurs ARGB PWM Dual Ring pour donner plus de choix dans la personnalisation des effets lumineux.

Cette nouvelle version propose 4 panneaux en verre trempé avec une base en aluminium haute qualité de couleur noir contrairement à son ainé qui propose une base rouge. Il supporte les cartes mères jusqu’au format E-ATX, les cartes graphiques allant jusqu’à 335 mm, 10 ventilateurs de 120 mm ainsi que 2 radiateurs de 360 mm. Un autre changement vient des 5 ventilateurs ARGB de 120 préinstallés, qui sont accompagnés d’un contrôleur FAN/ARGB fourni avec une télécommande infrarouge.



Le boitier sera disponible mi-novembre au prix de 249,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !