ZeDen.net

 
 
Chez NZXT, on aime créer des boîtiers colorés ou sous licence de jeux vidéos. Pour les amateurs du FPS Rainbow Six : Siege, le fabricant a donc sorti une version limitée de boîtier moyen tour, le H510. Elle est aux couleurs du jeu, mais la customisation va plus loin.

Pour parler spécifiquement du boîtier, le H510 possède les caractéristiques principales suivantes :
  • 2 Connecteurs USB 3.1 Gen 2 compatibles USB-C en façade
  • Construction tout acier de qualité supérieure
  • Panneau latéral en verre trempé pour mettre en valeur votre configuration
  • Gestion des câbles simplifiée
  • Installation simplifiée du refroidissement à eau grâce à un support amovible pour les refroidisseurs de CPU tout-en-un ou les configurations personnalisées


Mais alors, qu'apporte cette version baptisée CRFT 06 H510 Siege en plus sur notre beau H510 ? Eh bien, un logo lumineux 6 sur le panneau avant et des panneaux latéraux conçus pour reproduire la barricade murale du jeu (ici à ne pas faire exploser par Sledge). En plus de cela, le « Puck » qui permet d'accrocher son casque reprend ici forme de la charge explosive des agents. Une sorte de petit porte-clés « 6 » est aussi mis sur la porte en verre trempé !

Seulement 500 unités de cette édition limitée seront disponibles à la vente, au prix de 249,99 € TTC. La date précise de disponibilité n'a pas été communiquée par NZXT. Il faudra être attentif pour espérer en acheter un, car ils devraient partir très vite.


par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !