ZeDen.net

 
 
Bethesda Softworks vient de sortir une nouvelle vidéo de Doom Eternal centrée sur la bande sonore du titre. On y voit ainsi que l'éditeur a sollicité un chœur de heavy metal pour la bande originale du jeu, réalisée par le compositeur Mick Gordon. L'originalité de la démarche est de n'avoir pas fait appel à un groupe déjà formé, mais d'en avoir créé un grâce à un casting. Cela nous donne un groupe éclectique avec une parité de chanteurs et de chanteuses pour un résultat assez sympa, comme vous pourrez en juger dans la vidéo  – y compris pour ceux qui ne seraient pas amateurs du genre. On peut y voir notamment un chanteur mongol qui arrive à sortir un chant guttural assez original, qui match bien avec l'univers du jeu.

DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !