ZeDen.net

 
 
AOC présente deux nouveaux écrans de Gaming dans sa série Gaming G2 : le Q27G2U et le CQ27G2U. Il s’agit là de deux moniteurs 27”/68,6 cm en résolution QHD. Le Q27G2U est un écran plat alors que le CQ24G2Y dispose d’une dalle incurvée à 1500 R. La dalle est la seule différence entre ces deux écrans, afin de satisfaire le plus grand nombre de joueurs.

Caractéristiques techniques :

  • Résolution QHD, soit 2560 x 1440 : avec 1,7 fois plus de pixels que la résolution Full HD (1080 p), elle offre un niveau de détail très supérieur, allié à une densité de pixels de 109 ppp.
  • Fréquence de 144 Hz, pour un rafraichissement optimal de l’image et des actions rapides.
  • MPRT de 1 milliseconde, pour des images très nettes sans rémanence.
  • Compatibilité AMD FreeSync, afin d’éliminer les déchirements et les effets de saccades causés par la synchronisation verticale.
  • Un rapport de contraste élevé et couleurs éclatantes : les dalles VA intégrées aux deux modèles affichent un contraste de 3 000 : 1, reproduisant ainsi des noirs extrêmement profonds. Avec une excellente couverture des divers espaces couleur - 90 % AdobeRGB, 120 % sRGB et 85 % NTSC, tous deux sont en mesure de proposer un rendu très naturel et réaliste des couleurs.
  • Ergonomie : Les socles optimisés des CQ27G2U et Q27G2U sont les mêmes que ceux de la série G2. Il est élégant et pratique tout en disposant de quelques touches de rouge pour souligner l’effet Gaming. Le socle est réglable en hauteur sure et peut être incliné pour le confort du joueur. Il est doté à l’arrière d’un système de gestion des câbles, limitant ainsi les enchevêtrements et l’encombrement.
  • Connectique : Un hub de 4 ports USB 3.0, dont un de chargement rapide, sont disponibles pour une utilisation multimédia en branchant des périphériques externes et recharger les smartphones très rapidement
Le Q27G2U (plat) sera disponible en janvier au prix de 329 € et le CQ27G2U (incurvé) en février au prix de 339 €.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !