ZeDen.net

 
 
Nous voici devant l’imposant carton du TORQUE. Antec nous annonce tout de suite ce qu’il en est avec un visuel du boitier sur la face avant. Cette face est en deux parties, la 1re en rouge avec le nom du fabricant ainsi que des logos nous indiquant les points forts du TORQUE, la 2e avec le visuel et le nom du boitier. Nous noterons aussi les deux logos de cette partie, l’une nous indiquant d’être vigilants pour les parois en verre trempé et l’autre nous indiquant dans quel sens manipuler le carton. Les côtés sont rouges, comme le boitier, avec celui de droite avec le simple nom de la marque et de l’autre, les caractéristiques techniques en 8 langues.


Les côtés et la face avant

La face du dessus détient une autre photo du boitier en lui-même ainsi que son nom par-dessus. La face du dessous nous montre une vue éclatée du TORQUE ainsi que d’autres images expliquant les points forts de celui-ci. Un paragraphe nous donnera des détails supplémentaires sur le boitier. La face arrière, elle, est pleine et rouge.


Le dessus, le dessous et la face arrière

L'ouverture
L’ouverture ne fait pas par le haut, comme d’habitude, mais sur les faces les plus larges. Une fois ouverte, la boite nous révèle une 1re partie comprenant les panneaux en verre trempé protégé par de la mousse, 8 stands off et une boite de visserie avec la notice à l’intérieur. Vient ensuite le châssis, lui-même bien protégé par de la mousse et un emballage plastique.


Le bundle

Passons à l'inspection.
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation de l'extérieur Page suivante
par GohanSan 1 commentaire par Hardboy
Partager

Commentaires

Hardboy

Nouveau
Nb msg : 16
(#1) 04 janvier 2020 à 15h19
Excellent test d'un boitier hors norme. Je kiffe
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :

  • Format : Tour moyenne
  • Carte mère supporter : Mini-ITX, Micro-ATX, ATX, E-ATX
  • Matériaux : Aluminium et verre trempé
  • Dimensions : 621 x 285 x 644 mm
  • Poids : 9,35 kg
  • Panneau I/O : USB3.0 x 2, MIC/AUDIO(HD), Power, Port Type-C USB3.1
  • Compatible Watercooling : jusqu’à 2 x 360 mm
  • Prix : 379 euros
  • Garantie : 1 an