ZeDen.net

 
 
Arctic continue d’élargir sa gamme de support d’écrans pour l’élargir la liste des produits compatibles. En effet, le TV Flex M bénéficie d’une compatibilité VESA et peut supporter jusqu’à 30 Kg. En complément, les bras d’extension Z+1 Pro (Gen 3) et Z+2 Pro (Gen 3) sont ajoutés au catalogue.

Le TV Flex M offre un confort de réglage sans égal, notamment grâce à ses deux bras et trois articulations. Il permet, par exemple, de faire pivoter à 360° sans effort, pivotez à 180 ° et inclinez à + 5/-10° sans se soucier du maintien, car il dispose d’une fixation murale intégrale. Il est en acier de haute qualité et pourra accueillir les écrans de 23'' à 55'' et ce jusqu’à 30 kg. La gestion des câbles intégrée ne viendra pas perturber votre environnement. Il est aussi ultra-affleurant avec un dégagement minimal de 41 mm et extensible jusqu’à 498 mm

Les bras d’extension ARCTIC Z+1 Pro (Gen 3) et Z+2 Pro (Gen 3) permettent d’installer 1 à 2 moniteurs supplémentaires dans une configuration existante très facilement. Ils sont compatibles avec la plupart des supports de moniteur des séries ARCTIC Pro et 3D comme : Z1 Pro (Gen2+3), Z2 Pro (Gen2+3), Z3 Pro (Gen 3), Z1-3D, Z1-3D (Gen 3), Z2-3D et Z2-3D (Gen 3).

Le TX Flex M et le Z+1 Pro sont disponible au prix de 34,99 euros et 29,99 euros. Le Z+2 Pro ne sera disponible qu’au mois de décembre.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !