ZeDen.net

 
 
Nous avions publié le test de la RAZER Viper il y a quelques temps, cette souris dédiée à l'eSport avec une ergonomie travaillée et d'une légèreté époustouflante avec ses 69 grammes qui avait reçu une bonne note. Voilà que maintenant RAZER présente une variante sans fil, dénommée Viper Ultimate. Cette dernière reprend exactement le même design que la version filaire avec quelques ajouts qui lui sont propres.

En effet, elle dispose toujours de 8 boutons programmables ainsi que de switchs Razer optiques d'une endurance de 70 millions de cliques. À cela il faut ajouter la connectivité sans fils HyperSpeed 2.4 GHz et un nouveau capteur optique intelligent RAZER Focus+ 20 000 DPI, capable de se calibrer automatiquement à la surface sur laquelle il est utilisé grâce au Smart Tracking. Pour le poids, elle est annoncée à 74 grammes et une autonomie de 70 heures de fonctionnement continue avec éclairage désactivé. Enfin, cette souris est bien sûr entièrement compatible avec le logiciel maison RAZER Synapse 3 pour une personnalisation complète.



Cette nouvelle Viper Ultimate sera accompagnée d'un dock à acheter séparément ou en pack au choix, le Mouse Dock, il sera compatible RAZER Chroma RGB. Il a été prévu pour accueillir cette souris ainsi que les prochaines souris sans fils de nouvelle génération RAZER.

Le pack souris Viper Ultimate & Mouse Dock est déjà disponible à l'achat au prix de 159,99 euros sur le site de la marque et chez les revendeurs autorisés. La souris seule est au prix de 139,99 euros et le dock seul à 59,99 euros. Plus de détails concernant la souris sont disponibles sur le site web du fabricant via ce lien.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !