ZeDen.net

 
 
Après avoir déballé intégralement le casque et avoir retiré les protections adhésives, on voit tout de suite les signes distinctifs de la marque et sa qualité ! Celui-ci ne dispose pas de rétroéclairage comme la plupart des casques du moment, mais il reste très classe et s’intègre totalement dans l’univers Corsair de par ses touches de couleur jaune.

L' arceau

L' arceau
L’arceau n’est fait que d’un bloc avec une armature en aluminium pour la résistance et d’un rembourrage en mousse recouvert de similicuir. Celui-ci est capitonné via un fil jaune le rendant encore plus beau et travaillé. Nous n’avons aucun défaut dans le design et la netteté reste preuve de qualité ! Après avoir manipulé l’arceau, il est robuste et nous n’avons aucun doute que le serrage sera efficace.

Les oreillettes

Le design Corsair
Le côté extérieur de chaque oreillette est en Mesh noir entouré d’un cercle jaune avec le logo Corsair au centre. L’intérieur, lui, englobe intégralement l’oreille avec son design ovale et dispose d’une mousse à mémoire de forme. Sur le côté gauche, il y a les boutons de contrôles, comme le bouton du volume de son ainsi que le bouton ON/OFF du microphone. Il y a aussi l’emplacement d’insertion du microphone protégé par un cache en caoutchouc. À savoir qu’elles ne pivotent que sur un faible angle, donc il ne pourra pas être rangé à plat.


Les écouteurs

Le microphone et la connectique

Le microphone étant amovible, il n’est pas fixé au casque, dans la boite. Il faudra enlever le cache en caoutchouc pour l’insérer et pouvoir l’utiliser. Livré avec le micro, un filtre en mousse et anti-bruit peut être ajouté sur celui-ci. Pour ce qui est de la connectique, le HS 60 PRO dispose d’un câble tressé de 1,80 m qui se termine par une fiche jack 3,5 mm pour une connexion universelle sur les différentes plateformes. En plus de cela, vient s’ajouter un adaptateur USB pour obtenir un son 7.1 surround sur PC.


La connectique et le microphone

Après avoir branché le casque avec l’adaptateur sur le PC, nous allons faire un petit tour sur le logiciel et voir les réglages possibles.
Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Le logiciel iCUE Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :
  • Type de casque : Filaire
  • Microphone : Unidirectionnelle, détachable et Anti bruit
  • Connectivité : Jack 3.5 mm / USB
  • Fréquence : 20Hz – 20kHz
  • Diamètre haut parleurs : 50 mm Neodymium
  • Éclairage : sans
  • Poids : 319 grammes
  • Longueur du câble : 180 cm
  • Couleur : Jaune ou Carbone
  • Garantie : 2 ans
Prix: 69,99 euros