ZeDen.net

 
 
DEEPCOOL vient de mettre sur le marché la version « White » de son watercooling AiO connu sous le nom de Castle 360 EX. Cela fait suite à l'annonce précédente de cette nouvelle mouture « EX », qui a pour particularité d’inaugurer un système de valve antifuite présenté il y a quelques mois. Cette fois, la marque propose une version blanche de son modèle Castle en dimension 360 mm, avec les mêmes particularités que la version noire.

Il y a un an environ, nous avions testé la version Castle RGB « de base » en 240 mm sur note site et ce modèle avait récolté une bonne note. Pour rappel, les modèles comportant le suffixe « EX » se distinguent par de nouveaux ventilateurs sans RGB TF120, qui se composent de pales à deux étages. D'un autre côté, nous avons un bloc CPU RGB d'un design différent, qui permet d'orienter le logo interchangeable ou même de le remplacer pour le personnaliser à notre guise en y implémentant un logo de notre conception. Pour le reste, il sera compatible avec les cartes mères prenant en charge le RGB adressable.



La marque assure que son watercooling est compatible avec la majorité des plateformes CPU grand publique et avec la plateforme TR4 d'AMD. Du fait de sa compacité, il pourra être orienté dans tous les sens sans contrainte particulière. Le Castle 360EX White est en vente dès ce mois d'octobre au prix de 159,99 euros sur Amazon.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !