ZeDen.net

 
 
Noctua, gage de performance dans le refroidissement, est toujours à l’écoute de sa communauté et propose ainsi une version noire de ses ventirads NH-D15, NH-U12S et NH-L9i. Ils gardent, bien évidemment, leurs propriétés d’origine, mais bénéficient maintenant d’un look très sobre et très élégant qui permet une intégration visuelle dans toutes les configurations.

Les NH-D15 chromax.black et NH-U12S chromax.black seront d’abord disponibles dans une édition limitée de 5000 pièces suite à un partenariat avec le youtubeur Linus Sebastian de chez Linus Tech Tips. Ils disposeront alors de pads anti vibration orange et de sticker custom pour les ventilateurs.

Mais ce n’est pas tout ! Conscient que la personnalisation est importante, Noctua sort les nouveaux kits de pads anti-vibrations en noir, bleu, vert, rouge, blanc et jaune. Ils sont compatibles avec les ventilateurs de la gamme NF-A15 (comme le NH-D15 chromax.black). Pour ce qui est des ventilateurs NF-F12, ce qui sont installés sur le NH-U12S chromax.black, il faudra utiliser des pads NA-AVP1 pour la customisation.

Côté prix, nous avons :
  • NH-D15 chromax.black à 99,90 euros
  • NH-U12S chromax.black à 69,90 euros
  • NH-L9i chromax.black à 49,90 euros
  • NA-SAVP3 quel que soit la couleur à 6,90 euros


par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !